Notifications

Evolution du coronavirus

1 2 3
Il y a 6 ans
NEWS DU JOUR : Voici le coronavirus en quelques chiffres :
-41 morts
-903 contaminés
-40M de gens mis en quarantaine
-3 cas en France
Attention, le virus ne tue pas tous les contaminés, certains s'en sortent ! De plus, il ne provoquerait systématiquement pas que de la fièvre, ce qui signifierait que les contrôles effectués ont été inefficaces et que beaucoup ont pu quitter le territoire en étant porteurs.
Il y a 6 ans
J'espère qu'un vaccin sera vite trouvé pour ce virus...
Il y a 6 ans
Perso, j'ai confiance en nos chercheurs, avec les avancées technologiques on peut trouver un vaccin à temps. Tant que le virus ne se met pas à muter @Corcega

Il y a 6 ans
Quelle misère...
Il y a 6 ans
Oui, le tout est d'être rapide !
Il y a 6 ans
Ça augmente petit à petit..
Il y a 6 ans
Ils cherchent un vacin contre le conoravirus depuis 2012.
Il y a 6 ans
Pour trouver un vaccin, il faut d'abord trouver quelle espèce l'a transmis à l'Homme. Pas besoin de me dire " gngn c la chov souri gngn ", car les scientifiques ne savent même pas si c'est la chauve souris ou une autre espèce qui l'a transmis à l'Homme : comme un reptile par exemple.
Il y a 6 ans
je suis une chauve-souris et je confirme : c pas moi wallah
Il y a 6 ans
MDMDMDMR
Il y a 6 ans
Le truc c'est que plus il y a de contaminés, plus le nombre de touchés augmentera rapidement, tout peut aller tres vite mtn surtout que la période d'incubation est de 15 jours... détecter rapidement est pas si simple

Il y a 6 ans
@Alcazac c'est ça le souci, c'est que le virus peut s'attraper facilement, et il se répand à une toute allure... Et pendant qu'on soigne 1, 3 autres ont attrapé le virus!
Il y a 6 ans
@Swidox oui surtout que le cas de Bordeaux par exemple bah ca fait un moment qu'il est rentré, il a cotoyé bcp de monde..
Il y a 6 ans
@Alcacaz exactement et ça va encore se propager...
Il y a 6 ans
@Swidox on a juste à espérer que ça parte pas trop en corones

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.