Notifications

VENEZ LES MODOS !!!!

Il y a 6 ans
FRANCHEMENT VOUS CLC CA FAIT DEPUIS 9H / 10H DU MAT QU'ON ATTENDS VOUS ABUSEZ GRAVE PTN ! SI VOUS VOULEZ
QU'ON NE METTE PAS DE MAUVAISE REPUTATION A CE JEU BEH REMETTEZ LA CONNEXION A L'HOTEL 
AVANT QUE VOUS NE PERDIEZ TOUT VOS JOUEURS ! 
SI VOUS AVEZ DU COURAGE VENEZ DANS CE FORUM BANDE DE MAUVAIS MODOS ! ET BANNISSEZMOI JE ME BLC ! 
Bisous ceux qui ont rien fait <3 :p
Il y a 6 ans
Quoi mais ptn jv les frapper x)
Il y a 6 ans
t'as aucune vie trylok d'être debout depuis 6h du matin à attendre l'ouverture du rétro
Il y a 6 ans
MAIS??? Estimez-vous heureux que l'hôtel soit ouvert h24 7j/7 en temps normal. Z'êtes de vraies têtes à claques 
Il y a 6 ans
DivaRebecca , je comprends bien , mais ils pourraient au moins nous dire quelquechose au lieu de ne pas prévenir et faire attendre :)
Il y a 6 ans
il fait beau dehors, jouez au ballon !
Il y a 6 ans
@Trylok PTDRRRR MAIS QU'EST CE QUE CA CHANGE ? Je l'ignorais (en même temps tu dois passer beaucoup plus de temps sur city que moi) 
Il y a 6 ans
La lumière du jour doit vous péter les rétines à certains.L'amabilité aussi, mais ça c'est une autre histoire.
Il y a 6 ans
remarque 1H de privation j'imagine que ça doit être dur quand on est aussi accro que toi (j'veux pas dire mais à voir l'insistance dont tu fais preuve pour entrer ça se devine assez facilement)  
Il y a 6 ans
écrire quelque chose...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.