Notifications

Cette absurdité.

Il y a 6 ans
C'est saoulant de voir toujours cette même dispute : "LGBT vs Croyants".

Il faut vraiment avoir un QI inférieur à 70 pour passer son temps à se provoquer pour aucune raison valable. Oui, vous ne valez pas plus que des "Les insultes ne sont pas tolérées" et vous ne pourrez jamais prouver le contraire. Vous êtes ridicules à partir du moment où l'un des deux parties commence à répondre à l'une des provocations de l'autre partie. 

À présent, c'est aux EF de faire leur travail et de nettoyer ce forum (c'est-à-dire supprimer tous les sujets LGBT/Croyants).
Il y a 6 ans
Je suis pour toi!

#ViveLeMatialisme
Il y a 6 ans
grave ils croient trop ils sont intéressants à créer des sujets juste pour provoquer --'
Il y a 6 ans
stop a l'islame ses troe
Il y a 6 ans
C'est ce qu'on appelle du militantisme. Les non-concernés sont priés de s'occuper autrement. Merci. 
Il y a 6 ans
J'ai une idée, tu arrêtes de commenter les topics qui ne t'intéressent pas comme ça t'évites de les remettre en tête de page et nous épargnes par la même tes commentaires affligeants de bêtise. 
Il y a 6 ans
@The-Vert C'est une mauvaise idée : avant que je poste ce sujet, il y avait trop de sujets anti-Islam/pro-LGBT. Sachant que personne n'a écouté ma proposition, j'ai décidé de contrer tous vos soi-disant arguments. Ensuite, ça vous permettra (si vous avez l'intelligence requise) d'arrêter de poster ces mêmes stupidités. 
Il y a 6 ans
"Abruti", "stupidités", "un QI inférieur à 70", ajouté à cela le "bordel" de tout à l'heure. Je trouve que tu utilises de très mauvais mots qui ne peuvent qu'ajouter des dérives dans ces sujets, je te prie de bien vouloir faire attention à tes mots et d'attaquer les idées avec des arguments rationnels et non les personnes. Si tu n'es pas d'accord avec une personne, tu démontres pourquoi elle a tort et non tu l'insultes. Dans le cas contraire, tu ne commentes pas.

Je précise néanmoins que ce champ lexical me fait fortement penser à celui d'un forumeur de JVC, cela ne m'étonnerait pas si tu étais Througt. Mais, ne spéculons pas.
Il y a 6 ans
"Sachant que personne n'a écouté ma proposition, j'ai décidé de contrer tous vos soi-disant arguments."
Jpp ppdsfpswxsfv le gars croit pouvoir asseoir son autorité (quasi-inexistante) comme ça MDRRRR "Le langage familier n’est pas toléré"
Il y a 6 ans
@116 C'est juste Ginjo qui a pris le seum parce qu'il n'a rien trouvé d'intéressant à dire depuis tout à l'heure...Hé Ginjo, c'est pas parce que tu manques de conscience politique que tu dois mépriser ceux qui en sont dotés. 
Il y a 6 ans
@116 @The-Vert Mais oui, cherchez des excuses. Vous prouvez seulement mes dires en pensant que je suis le DC d’un tel. Aucun argument de votre part en attendant. 

De plus, @The-Vert, le fait que tu rajoutes "Quasi-inexistante" me prouve que tu es immature et que tu ne mérites aucune réponse de ma part. Je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu’un qui croit m’intimider. 

Je préfère mille fois débattre avec @116 qu’avec toi.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.