Notifications

Je suis pauvre

Il y a 6 ans

Hey vous pouvez me donner des astuces pour gagner des diamants ?
Ou m'en donner un peut car je suis pauvre bvc

Il y a 6 ans
Salut @-Greiik, tu peux gagner 49 diamants en restant absent aux "Diamants booster", tu peux aussi gagner des diamants en participants à des giveaways sur le discord communautaire d'habbocity! Ou participer à des animations sur l'hôtel/forum ou sur discord pour gagner des citybox's et espérer avoir dedans des diamants (si tu reçois des mobis dans les citybox's (rare, classique, extras etc.. Tu peux les vendre contre des diamants)
Il y a 6 ans
Il m'a fallut peu de temps pour obtenir 12000 diamants. J'ai juste construit et revendu

Il y a 6 ans
Mais oui, pourquoi, ne fait-tu pas des appartement et tu les revent sur le marché ??
Il y a 6 ans
@GamOurs97 Comment on vend des apparts ?

Il y a 6 ans
@-Greiik pour vendre un appartement, tu vas dans le marché, tu cliques sur "vendre mon appartement", tu choisis l'appartement que tu souhaites vendre en cliquant sur "transférer", et tu vas dans la ligne "VENDRE L'APPARTEMENT AU MARCHÉ" et tu indiques le prix de l'appartement pour ensuite finaliser en cliquant sur "Vendre au marché"
Il y a 6 ans
arnak lé gen!
Il y a 6 ans
nn arnaque pas les gens parce que ses comme sa que je me suis fait voler mes 2000 diamant depuis 1 ans

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé