Notifications

prq sa parle dislam et lgbt

1 2
Il y a 6 ans
pk sa parl de sa je comprends vrm pas c quoi le rapport 
Il y a 6 ans
Elle a duré combien de temps ton hibernation ? 
Il y a 6 ans
Parce que les gens veulent créer des guerres pour rien!!
Il y a 6 ans
Le mot hibernation c'est mot employé pour les animaux nn ?
Il y a 6 ans
Associer Islam/LGBT et faire des blagues non-respectueuse -> -5 iq
Il y a 6 ans
@Ruiz Donc associer Allah à l'homosexualité c'est une forme d'irrespect ? Tu sous-entends que l'homosexualité est dégradante ?
Il y a 6 ans
#VivonsEnsemble
Il y a 6 ans
Bah oui c'est une forme d'irrespect pk
Il y a 6 ans
@Gifted D'accord, merci de confirmer une nouvelle fois qu'Islam et homosexualité ne font pas bon ménage. 
Il y a 6 ans
@The-Vert 
Je confirme juste que l'irrespect et l'Islam ne font pas bons ménages, comme toutes autres formes de religions ou de cultures, t'es vraiment  - La provocation n'est pas tolérée -
Il y a 6 ans
Tu respectes donc D'AUTANT PLUS l'Islam que l'homosexualité. Tu considères donc que l'Islam prévaut naturellement sur l'homosexualité. Cela s'appelle de la bigoterie.

Si tu considères que l'association d'Allah à l'homosexualité est une forme de provocation, de haine, ou d'insulte, alors que tu associes de facto l'homosexualité à un mal. Tu as donc un raisonnement homophobe.
Il y a 6 ans
Non, c'est homophobe parce que je l'ai démontré avec des arguments. Mais apparemment tu n'as pas de temps à perdre avec des "bails du genre", donc j'imagine que tu n'as pas dû lire ce que j'ai expliqué.
Il y a 6 ans
@Ruiz Ce n'est pas parce que tu ne sais pas débattre que tu dois verser dans la caricature. Ça ne te donne pas raison. 
Il y a 6 ans
@ZinebElRhazoui Je ne comprends pas pourquoi vos débats "LGBT / Islamistes" durent aussi longtemps... Mon meilleur ami est homosexuel et il l'assume totalement. Moi, je crois en l'islam et pourtant ça n'empêche pas d'avoir une super amitié.

Vos débats prennent de l'ampleur inutilement. J'ai une croyance et des valeurs à défendre, et vous aussi et je le respecte.

Vous pourrez me dire "tu es homophobe" et très franchement, je ne prêterais pas attention à votre commentaire. Je sais comment je suis et je sais comment je me comporte envers mon meilleur ami.

Au lieu de débattre sans cesse, essayez de mettre en commun vos forces, ça ne sera que bénéfique !
Il y a 6 ans
@Alesky tu peux supprimer le topic "j’ai déchiré le drapeau LGBT"
Certains topics sur l’islam ont été supprimés, celui là se doit d’être supprimé aussi, s’il te plaît et merci

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.