Notifications

Le saviez vous ? Nous consommons près de 2,3 milliar

Il y a 6 ans
LE_SAVIEZ_VOUS2.png
Nous consommons près de 2,3 milliards de tasses de café chaque jour !

Le café est une boisson populaire et une denrée importante pour les humains des quatre coins du monde. Les grains de café constituent l’un des produits agricoles les plus échangés au monde et des dizaines de millions de petits producteurs gagnent leur vie en cultivant du café.

cafe.jpg

Environ 2,3 milliards de tasses de café sont consommées chaque jour dans le monde. Plus de 90% de la production de café a lieu dans les pays en développement, principalement en Amérique du Sud. Aujourd’hui, le monde compte près de 25 millions de petits producteurs qui dépendent du café pour vivre.

Antonin - D'autre le saviez vous ? Alors aime ce topic et lâche un commentaire ! A la prochaine ! :) 
Il y a 6 ans
c dégueulasse le café
Il y a 6 ans
Ah bon ?!

Il y a 6 ans
trop bon
Il y a 6 ans
Je n'aime pas du tout le café et franchement ça m'étonne qu'autant de personne en boit. 
Il y a 6 ans
Le café et moi, une grande histoire d'amour.... 
Il y a 6 ans
jaim pa
Il y a 6 ans
Le café je le next 
Il y a 6 ans
De temps en temps ça passe 
Il y a 6 ans
J’aime bien les glaces au café 
Il y a 6 ans
café= drog, drog= ilegale. PK LE CAFE C PA ILEGAL HIN ? parsske [inserait teori du conplo]
Il y a 6 ans
Je préfère le thé au café. Mais super Antonin de proposer ce genre de topic !
Il y a 6 ans
Merci beaucoup ! @Corcega Tu pourra en retrouver plusieurs sur mon profil qui sont déjà en ligne !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.