Notifications

Balance ton harceleuse !

Il y a 6 ans
1583479023-capture.png

Donc voilà j'ai rien fait et la meuf qu'est-ce qu'elle fait ? elle va faire des photos montages elle m'as dit pour me faire bann....
Il y a 6 ans
:(
Il y a 6 ans
https://imgur.com/4vutIQK

Bref une vidéo arrive avec sont comportement, Livalia à était prévenue de ton comportement depuis tout à l'heure et j'ai une jolie vidéo donc y'a pas de soucis
Il y a 6 ans
@Phay le Cybersex n'est pas autorisé. Comment peux-tu affirmer que tu n'ai rien fait alors que c'est faux ! Je suis du côté d'Anastasia. N'hésite vraiment pas à le signaler.
Il y a 6 ans
@Phay tu devrais vraiment la dénoncer...il m'est arrivé un truc un peu pareil( sur le jeu) il y a un gars genre il avait 19  ans et moi 15 et il voulait absolument qu'on se mette ensemble mais j'ai dit non et il s'est mis a m'insulter de sale chienne et tt alors je l'ai dénoncé ensuite je l'ai supprimé de ma liste d'amis et sa s'est arrangé je n'ai plus jamais entendu parler de lui don ou dénonce la pour harcèlement... bon courage 
Il y a 6 ans
Je compris pas en quoi ça va t'arranger de balancer, ce genre de truc sur le forum ? Parle-en a un modérateur ou autres. 
Il y a 6 ans
mdrrrrrr maline
Il y a 6 ans
En cas d'harcèlement parler en aux modérateurs qui prendront des mesures nécessaires, le harcèlement n'a pas lieu d'être sur un jeu virtuel ou dans la vie réelle !
Il y a 6 ans
"balance ton harceleur"

Moi : *jette par la fenêtre*
Il y a 6 ans
@Mixten jpp de toi
Il y a 6 ans
Même moi j'ai ris baby
Il y a 6 ans
Je ferme le topic vu que le souci a été réglé.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé