Notifications

Sanction répétitive pour rien!

Il y a 6 ans
Des modo s'amusent a sanctionner les citoyens d'habbo city pour rien du tout, on se prend des mut a répétition et nous savons même la raison de ceux ci. Je voudrais que vous corrigiez cela pour que se n'arrive plus car c'est inadmissible d'avoir se genre de modo incompétent il faudrait les de Rank ! Merci de votre compréhension j'espère vous revoir bonne soirée et bonne continuation très cher. Pour nous recontacter n'hésité pas a venir sur discord ajouté : Ay0ub#1568 et ZAKIZZLAPEUFF#7688

Signée Yir et ZAKIZZLAPEUFF.
Il y a 6 ans
Tu peux directement leur en parler sur discord si tu trouves qu’ils mutent pour rien. 
Il y a 6 ans
Vu les deux pseudos, ça m'étonnerai que vous n'ayez rien fait. Et puis même, en général tout le monde dit qu'il n'a rien fait alors que c'est faux...
Il y a 6 ans
Mixten je confirme dés fois je mérite la sanction mais d'autre fois je ne fais absolument rien et je ressois une sanction et ton "vu les 2 pseudos" sa m'étonnerai que tu m'ai déjà vu sur city donc bon un jugement sans connaitre encore une fois..

Il y a 6 ans
"vu les pseudos"
 giphy.gif
Il y a 6 ans
Bonsoir !
Toutes les sanctions données que ce soit par mes collègues oui moi à ton encontre ou celle de ton ami sont totalement justifiées. Néanmoins, je vous rappelle que cette adresse e-mail existe pour contester toute sorte de sanction de la modération de HCity : contestations@habbocity.me ou encore comme l'a dit @Mickey, il suffit de venir nous voir sur Discord ou directement sur l'hôtel si on est connectés puisque le délai de réponse sera différent.

Sur ce, bonne soirée à vous ;-) 
Il y a 6 ans
Au pire ils ont vos logs donc ^^^^^^^^^^^^
Il y a 6 ans
innaceptable
Il y a 6 ans
Je suis outré d'un tel comportement
Il y a 6 ans
On s'en fout. Sérieux, y a pas un sujet intéressant sur ce forum ?
Il y a 6 ans
On attend que tu le crée

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.