Notifications

Des idées de vêtements ?

1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Il y a 9 ans
Bonjour/Bonsoir, Si vous savez pas qui suis-je ? [I][B]Je suis Vespasien, Responsable des graphistes sur HabboCity[/B][/I], je m'occupe de[I] [B]créer des vêtements ainsi que des mobilier[/B][/I]. Je crée ce sujet pour [I][B]vous demander si vous avez des idées de vêtements[/B][/I] que vous[I] [B]aimerez porter dans l'hôtel[/B][/I], si oui merci de me donner [I][B]des exemples dans les commentaires[/B][/I]. [I]Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci ![/I] [B]Vespasien - Pixel Artiste[/B]
Il y a 9 ans
Oui ! Pourquoi pas des trucs pour montrer notre appartenance à  un groupe ou à  un pays ?
Il y a 9 ans
Des vêtements à  l'effigie de Pokémon ou autres tels que chapeau ect mais aussi des Vêtements One Punch Man ce serait vraiment génial merci ^^
Il y a 9 ans
Ca serais bien des nouveaux mobis de MagicBox ou bien ultra ;)
Il y a 9 ans
Des Rayban, des costards, des vêtements de site de fringue (Zara par exemple) inspire toi de notre société actuelle
Il y a 9 ans
des robes :P
Il y a 9 ans
MDRR
Il y a 9 ans
Ce serait bien d'intégrer des vêtements Pokémon et aussi des chapeaux chaussures etc. Mais aussi, des vêtements One Punch Man
Il y a 9 ans
Il y a des rétros aillant un large choix de vêtements que l'on pourrait recopier (je ne vais pas faire de pub aux rétros donc ne pas les cités ^^)
Il y a 9 ans
Ok MDRR
Il y a 9 ans
Plus de coupes de cheveux ? Faites que toutes (ainsi que les vêtements) soient aussi visible sur le forum aussi.
Il y a 9 ans
Des vêtements un peu plus garçons jeune pas que des trucs de racailles de la cité etc.. des trucs un peu Zara classe etc comme l'a dis Showw ! ;)
Il y a 9 ans
Bonne idée, mais surtout faites un chapeau Chinois, je l'attends celui là  !
Il y a 9 ans
Ok mdrr vos commentaires.
Il y a 9 ans
[I][B][U]Des vêtements, ou on verrais un drapeau dessus (France, Turquie Etats-Unis ...)[/U][/B][/I]

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.