Notifications

Coronavirus

1 2 3
Il y a 6 ans
C'est la faute des chinois                                                                                                                                                                                                                                                                  
Il y a 6 ans
Ah bon tu penses ?
Il y a 6 ans
Je pense très fort qu'il a raison
Il y a 6 ans
Ouais j'pense
Il y a 6 ans
Tu l'a sors d'où ta source ?
Il y a 6 ans
d'mon uc 
Il y a 6 ans
Source très fiable 
Il y a 6 ans
Je suis pas sûr
Il y a 6 ans
Moi non plus
Il y a 6 ans
Les coronavirus sont une famille de virus affectant principalement les animaux. Certains infectent l’Homme et occasionnent le plus souvent des rhumes et des syndromes grippaux bénins. Le nouveau coronavirus SARS-Cov2 à l’origine de la maladie Covid-19 a été découvert pour la première fois en Chine, dans la ville de Wuhan. Des scientifiques affirment qu’il ressemble beaucoup à des coronavirus prélevés sur des chauve-souris. La chauve-souris serait probablement l’animal réservoir du virus. 
Il y a 6 ans
Oui évidemment
Il y a 6 ans
Non , c'est une théorie du complot pour pouvoir vendre du Doliprane , la preuve le ministre de la santé à dit :
Si vous avez de la fièvre prenez du paracétamol

...
Il y a 6 ans
les chinois mangent des chauve-souris voila pourquoi ils ont eté contaminer un coronavirus 
Il y a 6 ans
Source : Evian
Il y a 6 ans
Vivement qu'on trouve un vaccin contre ça parce que là ..

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.