Notifications

Les nouveautés du forum : votre avis !

1 2 3
Il y a 6 ans
Coucou tout le monde,
J'espère que vous passez un bon week-end.

Je travaille sur plusieurs nouveautés concernant le Forum qui sont les suivantes :
- Un nouveau "règlement" du Forum, plus précis et construit.
- Un nouveau système de fidélisation où les récompenses sont basées sur le nombre de messages et de sujets postés durant le mois, tout en conservant le système de niveau.
- Un récapitulatif des suggestions concernant le forum, et leur avancée. Nous ne pouvons en faire un sur les suggestions de l'Hôtel car nous ne pouvons les suivre pour l'instant.

Je demande régulièrement les avis des Experts Forum, mais que pensez-vous de ces nouveautés ? Je vous invite à proposer des choses à apporter à ces idées ou à poster les liens d'anciennes suggestions qui vous semblent importantes : c'est le moment puisque tout est re réfléchi !
Lorsque ces nouveautés apparaîtront, vos critiques seront les bienvenues afin que les nouveautés évoluent.

Bonne fin de journée ! ƒ
Il y a 6 ans
C'est très bien @Wrongs !
Il y a 6 ans
trop hate de voir le nouveau système de fidélisation
Il y a 6 ans
Mhmm okay on attend de voir ce que ça va donner, merci chérie | 
Il y a 6 ans
On veut un concours de drag-queen sur le forum
Il y a 6 ans
Je corrige : si c'est pour voir des homophobes plus souvent, c'est une très mauvaise idée
Il y a 6 ans
> pouvoir citer un message 
> pouvoir faire un sondage sur un topic 
> pouvoir voir le nombre de connectés sur le forum et sur un topic 

Il y a 6 ans
@Je_suis_EF Entièrement d'accord mais ça, Wrongs n'y peut rien !
Il y a 6 ans
> moins de censure, plus de libertés 
Il y a 6 ans
Bonne modération :)
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup !
Il y a 6 ans
j'ai hâte de voir ça ! 
Il y a 6 ans
we stan une responsable à l'écoute!!!!!!!!! grv hâte
Il y a 6 ans
Franchement, j'adore les nouveautés que tu nous prépare ;)
Il y a 6 ans
"- Un nouveau système de fidélisation où les récompenses sont basées sur le nombre de messages et de sujets postés durant le mois, tout en conservant le système de niveau.".

Là je suis content

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.