Notifications

Cet amour impossible .

Il y a 6 ans
Bonjour j'aurai besoin de votre aide don à votre avis est-ce-mal d'aimer une idol ?

Pour les gens aimer une idol c'est être une sasaeng en gros une sasaeng c'est un fan obsesionel qui ne respecte pas la star elle vraiment folle et ne se soucie pas de son bien . 

Mais à votre avis si quelqu'un aime une star mais ne veut que son bien un amour vraiment pur . Et à votre avis est-ce débil d'aimer cet idol quand vous savez que jamais il ne vous aimera . S'il vous plaît aidez-moi .???
Il y a 6 ans
Non ce n'est pas débile . Et en plus rien est impossible si tu veux son bien tu n'es pas une sasaeng . Moi je connais une fille qui kiffe une star *@itachinour humhum 
Il y a 6 ans
@sarime65 mais tais-toi enfaiteuhh!!!!!!

@japon65 je connais très bien les sasaengs et non si tu aimes cette personne vraiment donc pas que pour sa celebrité tu n'es pas comme eux . Et moi aussi j'aime une star .???
Il y a 6 ans
@japon65 C'est un secret . ??
Il y a 6 ans
Salut ! Si t'aimes une star ? ça dépend "comment" tu l'aimes ;/ T'es totalement en droit d'aimer qui tu veux tant que ça n'atteint pas la personne, si tu aimes une star mais en voulant son bien, probablement que le mieux serait de continuer à l'aimer de ton côté, sans la harceler, mais tu peux tjrs laisser des messages... si jamais elle ou il les voit =)
Il y a 6 ans
Aimer une star c'est sympa, mais pas sur que ça soit hélas, réciproque ! Sauf si tu as beaucoup de chances ;)
Il y a 6 ans
@Swair Hélas oui . Mais je garde espoir .
Il y a 6 ans
@Synxgz merci pour le conseille . @itachinour75 j'arrive .
Il y a 6 ans
bah courage alors !! on peut savoir qui c'est ? :p
Il y a 6 ans
@Synxgz mdrr oui bon alors c'est ... Baekhyun des exo . Juste pour voir son visage .
Il y a 6 ans
Pas du tout 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé