Notifications

est-ce qu'on peut travailler à 15 ans ?

1 2
Il y a 6 ans
Bonjour je voulais vous demandez est-ce-que on peut travailler à 15, 16 ans dans un Burger King s'il vous plait ? 
Il y a 6 ans
Je ne sais pas désolé, je sais que on peux travailler à 15 ans mais à un Burger King je ne sais pas :/
Il y a 6 ans
Il me semble que c'est dès 16 ans qu'on peut travailler légalement avec des temps précis et un salaire fixe. Mais il faudra l'accord parental avant d'exercer le job ! Après quand on a 15 ans, il faut aller ouais, resto rapide, fermes etc...) disons que travailler au "black" dérange vaguement (j'ai très mal dit mais voila). C'est aussi une question de responsabilité et sécurité
Il y a 6 ans
@itachinour75 J'ajoute de plus, que j'ai des amis qui taffent au BK et ont entre 15/16 ans, donc y'aura aucun problème vu que tu travailleras en extra... Après niveau paye et tout, ils peuvent gagner des sous sur ton dos et t'exploiter avec des horaires monstrueux...
Il y a 6 ans
Toute façon nous sommes en confinement tu veux aller où 
Il y a 6 ans
J'ignore la législation dans ton pays, mais sache que de toute manière 90% des employeurs t'embaucheront au noir, donc pas de soucis 
Il y a 6 ans
cool jpourrai voler des burgers king quand je vais travailler laba!
Il y a 6 ans
@Meia jpp ces quoi cette idée ??????
Il y a 6 ans
@Swair @Skul @Treid merci?
Il y a 6 ans
@Loketo je prévois ?
Il y a 6 ans
Bah techniquement c'est légalement 16 ans et avec certaines conditions, mais tu vas bien en trouver qui accepteront ;/
Il y a 6 ans
@Synxgz merci?
Il y a 6 ans
j'ai 15 ans et je travaille légalement avec des conditions aussi :/
Il y a 6 ans
Swair j'ai 15 ans et je travaille pas dans des boulots de restaurent ou de ce genre 
Il y a 6 ans
@Skip donc tu travailles pas ? Ou tu as été refusé ?

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.