Notifications

Ce mec m'a traumatisé

Il y a 6 ans
Bonsoir donc j'ai eu l'idée de faire une autre story time .

Donc enfaite moi et @itachinour75 nous sommes dans le même collège et ce jour ci on avait terminé à 15 h et on a décidé de rester dehors avec un groupe de potes  . On s'amuse bien et tout sauf que y'a un mec il sort et nous dit :"Je dois vous dire quelque chose de la plus haute importance ." @itachinour75 nous dit qu'il est dans sa classe et qu'il a pas d'amis donc il vient avec nous et il sort :" Nous allons tous mourir sachez que cela commencera en janvier de l'année 2020 ça commencera doucement et ça emportera des victimes de plus en plus . Et sinon vous mourez tous de mes propres mains tué par mon invention promis j'esseyerai de vous faire souffrir le moins possible hélas la plupart d'entre vous mourons dans l'année 2020 . Je vous conseille de faire vos choses le plus rapidement car se sera trop tard vous ne pourrez plus faire ensuite . Aurevoir " . Et là il se barre moi et les autres on a pas parler mais après on a tous rigoler . Mais maintenant que j'y pense ces propos n'étaient-ils pas réels ? N'avait-il pas raison ? Au était-ce une simple concidence ? Nous avons avez parler longtemps avec @itachinour . Après libre à vous de me croire ou pas . 
Il y a 6 ans
@Akihiro j'avoue .
Il y a 6 ans
Ah lui mais c'est un malade mental . Mais en vrai c'est que tout ça a commencé en janvier donc ... En vrai il est tellement glauque... Merci Samire je ne vais pas dormir à cause de toi !!!

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.