Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
21097
Je suis belle et j'en souffre
1
2
3
4
5
6
7
8
...
9
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
@NEYTO.
JTE PARLE DE MANPOTE SKYCREW TU CONPRENDS RIEN MISKINE JAI PA TON AGE MOI ET MÊME TU SES SES PAS L ÂGE QUI DÉFINIT TA MATURITÉ OU KOI DONC TE CROIT PAS SUPERIEUR A CAUSE DE TON ÂGE MOI JTE DIS T PERSONNE DONC REDESCEND CAR TU COMMENCE VRAIMENT À ME PETER LES COUILLE
Mickey
Il y a 6 ans
@Neyto.
Cesse de provoquer et de répondre, si tu veux pas avoir une sanction.
@Bulmalaqueen
Pareil pour toi
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
Ok
@Mickey
j’arrête dsl
yuzu
Il y a 6 ans
Bien drôle le neyto de parler d'âge,
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
@Mickey
regarde il continue le
@Neyto.
faus le sanctionner .... Ses un harceleur de ma pote Skycrew en plus sa ..
Neyto
Il y a 6 ans
@Mickey
ferme le sujet stp s'est impossible de raissoné un cas pareil elle va continué a inuslté et moi je peut que repondre donc ferme le stp .
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
@Neyto.
bah ses simple tu arrête de répondre et puis ses tout ses le topic a ma pote j’ai le droit de rep toi t pas le bienvenu ici batard
Neyto
Il y a 6 ans
@BULMALAQUEEN
tu veut j'arrête de te détruire ? ses simple insulte plus et arrête de faire la folle gamine .
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
@Neyto.
MDRRR JE FAIT SE QUE JE VEUT ICI T PERSONNE POUR ME DIRE QUOI FAIRE
reigns,
Il y a 6 ans
@BULMALAQUEEN
ftg tu pollu HC
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
me @ pas toi sale noob on se conne ni dadan ni deve tu vien tu me parle BOUGE DE LA GRO CHU PAS TA POTE MOI
Neyto
Il y a 6 ans
@BULMAQUEEN
bref blc de ta vie de gamine de 11 ans j'ai autre chose a faire t'es un cas perdu
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
OE BAH MONTRE LE MOI MDR TU FAI LE MEC MET DEPUIS TOUTE À LHEURE TU ME @ TA CRU TALLER ME PECHO A DEMANDER MON SNAP EN PLUS MMMMMMDDDDDDDDRRRRRR CHU PAS FILLE FACILE MOI
BULMALAQUEEN
Il y a 6 ans
@NEYTO.
SA FAIT LONGTEMPS JETAIS EN 5ÈME JE FONNAIS MIEUX LE SEXE QUE TOI MON BO CHU PU VIERGE EEPUI LONTEMPS ET SES KOI LE RAPPORT ENTRE ÊTRE VIERGE ET LE TOPIC ???? TOUT LE MONDE S’EN FOU ALORS KESKE TU VIENS RAPENER SA ICI TA UN PROBLÈME SALE OBSEDER
Mickey
Il y a 6 ans
@Neyto.
Arrête de répondre ça mènera à rien. Le propriétaire de ce sujet respecte le règlement donc c'est pas une raison pour le fermer, c'est à toi d'arrêter de répondre.
Répondre au sujet
1
2
3
4
5
6
7
8
...
9
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.