Notifications

Je suis belle et j'en souffre

1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
Il y a 6 ans
logique
Il y a 6 ans
@Mickey Merci Mickey . Enfin quelqun qui comprend mais pk tu as fermer mon topic sur le harcèlement de @Skycrew j’ai dit quelque chose qui fallait pas ? je ment excuse 
Il y a 6 ans
@Neyto. JAI JAMAIS DIT QUE JAI 12ANS DONC DI PAS NIMPORTE KOIII BREF ÉCOUTE CE QUE MICKEY TE DIT UN PEU
Il y a 6 ans
@Bulmalaqueen ignore le toi aussi, sinon ça va jamais finir entre vous deux
Il y a 6 ans
@BULMALAQUEEN t'a dit t'avais 11 ans tu sait mm pas cke tu dit gamine
Il y a 6 ans
@Mickey je see mais sa m énervé se jore de jean....

@NEYTO. JE PARLAIT DE SKYCREW TU COMPRENDS RIEN PFFFF???
Il y a 6 ans
@Bulmalaqueen Ne répond pas et il arrêtera, si personne ça s'arrête ça va continuer

@Neyto. Je t'ai dis d'arrêter donc ignore-la
Il y a 6 ans
@BULMALAQUEEN bref pas ton temps la mascarade se fini la je viulais juste dire pr se topic que ta pote skycrew a insulté psk on avait un avis différent du sien et toi tu vien inuslté sans mm savoir pk j'ai dit sa donc mtn casse plus la tête
Il y a 6 ans
@Neyto. OK SES BON JARRETE DE TE PARLER PASE QUE LE STAFF L’A DIT MAIS PRIE POUR PA QUE - La provocation n'est pas tolérée -

@Mickey oki j’arrête promis à partir de mtn

Il y a 6 ans
bref arrete ta provocation "si je et croise dans l'hotel je t'éclate" tu va rien faire gamine repond plus c'est inutile
Il y a 6 ans
je te previent juste moi et met copine on va pas te faire de cadeau TKT 
Il y a 6 ans
@BULMALAQUEEN Skycrew arrêté de vous prendre pour des queen vous etes des meufs banale et pas besoin d'insulté psk s'est mon avis.
Il y a 6 ans
mdrr tu va rien faire du tout tu va juste passé et rien dire psk vous avez déclanché tout sa
Il y a 6 ans
@Neyto. Arrête de répondre, c'est inutile.

@Crzlnn Évite d'en rajouter aussi, ça va juste la provoquer encore

@Bulmalaqueen J'ai fermé ton sujet parce que tu ne respectais pas le règlement du forum et aussi, évite de provoquer et tout se passera bien :)
Il y a 6 ans
il est ouvert la 

Répondre au sujet

1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.