Notifications

Suggestion • Ajout pour le forum

1 2
Il y a 6 ans
Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup de personnes je pense, je suis beaucoup plus actif sur discord que sur le forum (notamment sur téléphone)... Pourquoi ne pas demander à @NotAName de faire un bot Discord qui, dans un salon #nouveaux-sujets, mentionne un rôle du type @notif-forum en disant qu'un nouveau sujet a été posté sur HCity (avec le lien) ?

Avis ?
Il y a 6 ans
Je voit pas trop l'utilité 
Il y a 6 ans
Tu peux aller sur le forum via ton téléphone.
Il y a 6 ans
Oui mais comme ça on est avertis quand y'a un nouveau sujet sans qu'on ait besoin d'aller voir ^^ Après c'est une suggestion hein
Il y a 6 ans
Mouais, c'est pas quelques choses de "urgent".

Il y a 6 ans
Je pense qu'il y aurait trop de notifs parce qu'il y a quand même beaucoup de topics créé par jour :/
Il y a 6 ans
Oui d'accord avec @Liew 
Il y a 6 ans
Je pense que ça peut être utile après ce n'est que mon avis !
Il y a 6 ans
Ca peut aussi se faire sans la mention ^^ A ce compte là il suffira de voir s'il y a des nouveaux messages dans le salon discord @Liew
Il y a 6 ans
Le seul bémol avec ça c'est que des fois il y a des sujets qui n'ont pas lieu d'être sur le forum et du coup il y aurait beaucoup de vu avant qu'on puisse supprimer le sujet en question.

Après oui il y aurait beaucoup de mention mais même si on limite les mentions aux experts forum (une mention à chaque fois qu'un expert forum poste un sujet) ça serait pas trop utile vu que Wrongs fais une annonce chaque semaine avec tous nous sujets poster de la semaine.
Il y a 6 ans
La star dit non
Il y a 6 ans
@Synxgz ah oui je vois, dans ce cas cela peut être utile !

Mais je suis d'accord avec @Mickey car parfois il y a des sujets vraiment inutiles !
Et les animations sont notées chaque semaine dans un salon spécial donc il n'y a pas de problèmes à ce faire sur ce point ;)
Il y a 6 ans
Hmm ouais peut-être ^^ ?
Il y a 6 ans
Non , déjà de 1 je doute que ce sois possible et de deux je suis @Mickey
Il y a 6 ans
Si c'est possible, après oui faudrait modérer en plus les annonces sur le discord

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé