Notifications

SVP technique de beauté coréenne ou japonaise .

Il y a 6 ans
Bonsoir les amis ! J'aimerai que vous me donniez des secrets de beauté asiatique surtout coréenne et japonaise ou bien simplement asiatique . Merci beaucoup les amis .!!
Il y a 6 ans
Genre par exemple des masques et tout et tout merci de ne pas oublier qu'on est en confinement . Et que je ne pourrai pas allez faire des courses au magasins pour genre un crème éclairsissante . Merci Je vous aime .
Il y a 6 ans
Bouh .... Bah y'a les massages t'écrit massage peau coréenne ou japonaise . Et y'a l'eau de riz t'écris eau de riz genre tu mets du riz dans de l'eau tu le laisse et tu mets l'eau dans un vaporisateur . Puis y'a le masque lait tu  mets du lait au micro-onde et tu le mets sur ta peau et y'a le masque lait et miel juste tu mets sur ta peau . Et tu mets des huiles genre coco huile de peau vitamine E ou huile d'olive . Puis tu peux exfolier avec du sucre et de l'huile d'olive .
Il y a 6 ans
Ok merci besta tu me reconnaîtra plus je serai Tzuyu quand tu me verra ; )
Il y a 6 ans
Mdrrr t'es partit loin là .
Il y a 6 ans
pk ça va loin ????!!!!!! Mdrrrr . sinon quia d'autres techniques ???
Il y a 6 ans
Technique en 7 étapes : le layering coréen, c'est ce que je fais
1. Démaquillant à l'huile
2. Nettoyage du visage
3. (Masque, pas obligé)
4. Tonique
5. Sérum
6. Crème pour les yeux
7. Crème pour le visage épaisse et hydratante

Utilise les produits The Ordinary, les compositions sont assez clean
Il y a 6 ans
Je pense que la réponse réside en partie dans leur alimentation !
Il y a 6 ans
j'ai vu le démaquillage d'une belle chinoise sans maquillage elle ressemble à rien
Il y a 6 ans
@Mixten wi elles sont dégueulasses sans rien
Il y a 6 ans
y'en a qui abuse du makeup mais après y'en a qui sont belles .
Il y a 6 ans
@temperance c'est pas lourd ?
Il y a 6 ans
@itachinour75 au début je pensais que ça allait l'être mais franchement ça passe, et ça prend pas tant de temps que ça, ça donne l'effet "glass skin"
j'ai oublié de rajouter qu'elles mettent de la crème solaire tous les jours de l'année
Il y a 6 ans
@temperance ah ok merci beaucoup .

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.