Notifications

[Suggestion] - Badge groupe

Il y a 6 ans
Hey,
Je ne sais pas si vous savez mais il est possible de retirer la base d'un badge sur HabboCity en faisant la manipulation suivante : nous avons 4 emplacements pour pouvoir mettre ce qu'on veut, on retire tout dans les 4 et on met une épée à l'endroit dans le dernier et on double-clic voir triple-clic sur la base pour qu'elle puisse s'enlever. 

Je propose, pour aider les joueurs qui ne savent pas le faire :
Créer une base invisible en plus des bases qu'il y a actuellement. Cette base invisible sera sous la forme d'une croix (comme quand on veut supprimer un objet de notre badge) et permettra de supprimer la base lorsqu'on ne la veut pas.
Il y a 6 ans
Bonne idée ^^
Il y a 6 ans
Merci :) le sujet est simple à mon avis ça a été déjà demandé mais je suis pas au courant dans ce cas
Il y a 6 ans
Personnellement je n'ai cas spam la base pour quel disparaisse
Il y a 6 ans
@SKip Oui, mais si ils développent une croix sur la base ça pourrait nous faire gagner du temps
Il y a 6 ans
@Windax ça ne prend que 2 seconde 
Il y a 6 ans
@Skip certaines personnes ont du mal à le faire ça pourrait aider
Il y a 6 ans
Je vais transmettre ta suggestion!
Il y a 6 ans
@Mickey merci bg
Il y a 6 ans
J'ai l'impression que l'on n'a pas de retour sur des suggestions. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas prises en comptes mais on n'a pas les informations après c'est dommage
Il y a 6 ans
@Maaximee je suis totalement d'accord avec toi. Ca serait cool qu'ils nous contactent pour nous dire si la suggestion a été acceptée, refusée ou autre 
Il y a 6 ans
On le fait quand nous avons une réponse :/
Il y a 6 ans
Par exemple cette idée, elle est évidente. Puis également ajouter d'autres formes de customisation de badges. On arrive bien à ajouter des habils inexistant sur l"officiel je ne vois pas pourquoi on ne développerait le jeu à moitié.
Il y a 6 ans
@Maaximee c'est vrai, je suis sûr que c'est possible de faire de nouvelles formes et d'ajouter quelques petites choses bien sympathiques sur HabboCity. On arrive à changer des boutons, ajouter des vêtements, ajouter des commandes, des options qui n'existent pas sur le jeu officiel donc pourquoi pas ajouter d'autres choses 

@Mickey on dit pas que les idées ne sont pas prises en compte, on dit qu'on a très rarement des retours. J'ai publié avant celle-ci 1 ou 2 autres suggestions et je n'ai toujours aucun retours 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.