Notifications

Suggestions marché

Il y a 6 ans
Bonjour,

Hier au marché je me suis fais péta un badge en voulant le donner gratuitement à un pote, je pense qu'il faudrait qu'il y ait une fonctionnalité transfère pour passer les badges...
C'est trop dangereux de vendre les badges sur le marché, ou même de les donnés a quelqu'un..

Il y a 6 ans
@Luidji cependant si on fait ça, on pourra donner notre badge perso à tous nos amis sans limites
Il y a 6 ans
@Skip C'est pas obligé ils peuvent faire quelque chose qui empêche de donner nos badges persos.
Il y a 6 ans
@Skip c'est déjà le cas vous pouvez le donner sur le marché, mais vous le faites pas car c'est interdit, ce que je veux dire c'est quelque chose pour les joueurs qui facilite les transactions au lieu de le placer sur le marché comme ça et que n'importe qui peut l'acheter

le transfert quoi, comme pour les apparts
Il y a 6 ans
Très bonne idée, je vais transmettre ta suggestion !
Il y a 6 ans
@Mickey merci
Il y a 6 ans
bonne idée, si tu veux faire une technique pour pas se faire voler tu envoies des diamants à ton pote et tu mets le badge au nombre de diamants que tu lui as passés
Il y a 6 ans
"Très bonne idée" mais cette idée a déjà été proposé un bon nombre de fois sur le forum... sans succès.
Il y a 6 ans
@Mythik oui mais bon quand t'as plus de diamants ^^

@116 vraiment dommage

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.