Notifications

Travesti c une kestion ?

Il y a 6 ans
Donk onfait y'avé une genti dame qui m'a expliké LGBT c koi . Et mwa j'ai envi de posé une kestion quand y'a un mesieu ki est travesti je l'apelle madame ou mesieu . Et quand y'a une feme en home je dis madam ou mesieu
Il y a 6 ans
E non mé un pe de respé répondé !!!!
Il y a 6 ans
tu lui demand komen iel veu kon lapele
Il y a 6 ans
oh enfin un gentil mersi !!!!! Mé sa va pa le gérangé ?
Il y a 6 ans
Enféte yah ke @KPOP ki respekte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 6 ans
Tout dépend ke la personne x) @116 ne le prendra pas mal si tu lui pose la question
Il y a 6 ans
ah d'akor c gentil mersi
Il y a 6 ans
Mon astuce : "Bonjour à vous"
Il y a 6 ans
sinon tu évites d’utiliser un pronom comme ça tu as pas de problème, ou sinon tu demandes comment il/elle préfère qu’on l’appelle :) 
Il y a 6 ans
Tu peux demander le pronom par lequel il/elle préfère être appelé(e) ou tu lui demandes directement son prénom
Il y a 6 ans
Un homme trans est un homme, donc c monsieur. Une femme trans est une femme, du cp c madame. Après si une personne est non-binaire ou autre tu lui dmandes les pronoms qu'elle préfère.
Il y a 6 ans
Non + non = oui.
Il y a 6 ans
Ah mé c simpl enfaiteu ! mersi
Il y a 6 ans
c'est pour pallier votre manque d'humour flagrant que vous écrivez comme des ksos ? stop acting stupid please, u don't have to 
Il y a 6 ans
Ah dakor t rasist c sa ! @DEVOILE-MOI

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.