Notifications

J'ai perdu un animal [RESOLU]

1 2
Il y a 6 ans
J'ai acheté une araignée que j'ai déposé chez une pote quand j'ai deco recommencer elle n'était plus là ni chez elle ni chez moi ni dans mon inventaire, ou est elle svp ???
Il y a 6 ans
fallait penser à l'attacher ://////////////////
Il y a 6 ans
Elle est certainement chez @Mickey ?? je te conseil d'oublier cette araignée et d'en acheter une nouvelle !
Il y a 6 ans
je lai volee
Il y a 6 ans
je l'ai mangée
Il y a 6 ans
Et sinon sérieusement ou elle est j'y tiens ? Ou du moins comment ça se fait qu'elle disparaisse comme ça d'un coup
Il y a 6 ans
@NicoloMachiavel je ne sais pas comment la récupérer mais si c'est le cadeau que quelqu'un t'as fait  tu ne peux pas la récupérer car quand tu rçois un cadeau qui est dans ton inventaire parfois tu perds les cadeaux ( déjà ouverts) en faisant une mauvaise manipulation 
Il y a 6 ans
Et pourquoi tu n'en achete pas une autre ?...
Il y a 6 ans
@NicoloMachiavel retourne dans l’appart ou tu as laissé ton animal et fais la commande  :chooser voir si son nom apparaît 
Il y a 6 ans
Demande à ton pote !!
Il y a 6 ans
Peut-être dans un autre appart ? Sinon comme il a dit @Wadera fais :chooser sinon achètes une autre ;)
Il y a 6 ans
Alors je l'ai acheté moi même et j'ai déjà essayé :chooser et j'ai aussi regarder l'intégralité de mes apports et de ceux de ma pote introuvable et je trouve ça dingue, j'ai pas envie d'en racheter une j'ai mis 200 caresses. Maintenant je me rappel que mon araignée faisait des têtes de mort car elle avait faim et je ne lui ai rien donné, est-ce possible qu'elle soit parti à cause de ça ou qu'elle soit morte de faim ???
Il y a 6 ans
 J'ai du mal à suivre c'est une vrai araignée ou pas ?
Il y a 6 ans
Une araignée que j'ai acheté dans le catalogue habbo
Il y a 6 ans
Ah d'accord merci .  Et je suis désolé si tu l'as pas trouver .

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé