Notifications

L'hacerlement sur habbocity [PART 1]

1 2
Il y a 6 ans
aujourd'hui je vais parler d'un sujet qui met à coeur sur ceux jeux haboccity Ji jous depuis l'âgée de 8 ans et Jaime et j'aimerais encore ses jeux mais parlons de vérité (le harcèlement) oui j'ai et été victime et même aujourd'hui non, je ne suis pas dépression mais à l'heur d'aujourd'hui il faut en parler ! ok ! j'ai été beaucoup harceler comme des propos péjoratifs dont des propos du genre pourquoi t'existe se genre de propos pour moi il faut directement bannir cette personne ok les Modo vos faites votre travail mais pour moi quand vous ne bannissez pas cette personne vous en faites Partis ok mais ça peut blesser des personnes sensibles ok on se défend en pensent la même chose aux autres pour se sentir libéré ou aimés mais c'est juste le déversement d'une haine ! mais appatir du moment où vous ne faites rien pour que cette personne retient la leçon vos faites partir du lot pour réagir il faut quoi ? un suicide sur habbocity ? donc veuillez revoir vos règles avant que ses jeux ne partent loin ! 
Il y a 6 ans
Ok
Il y a 6 ans
dsl g pas lu
Il y a 6 ans
Tellement de personnes qui parlent de sa pour aucun changement... Sujet inutile selon moi.
Il y a 6 ans
Je tiens d’abord à dire que même si beaucoup en parle, c’est pas pour autant que c’est un sujet inutile. Ce n’est pas du tout inutile, elle est en droit d’en parler. Le harcèlement il y en a tout le temps et on a pas encore fini d’en parler. 

Pour répondre à ton sujet, les modérateurs prennent les sanctions nécessaires en ce qui concerne le harcèlement. Oui peut-être la personne va être averti mais si la personne continue, vous pouvez totalement aller voir un modérateur pour que la personne se fasse bannir.
Il y a 6 ans
enfete sa sert a rien de dire ça ya des sujets a se theme tous les jours et ya jamais rien qui change concernant le harcelement je suis désabusé ... rip la vie

Il y a 6 ans
@Mickey Hé oui, Hier encore on m'a fait du mal mais il faut rester forte!
Il y a 6 ans
Oui il le faut ! Et il ne faut pas hésiter d'aller voir un modérateur, c'est très important
Il y a 6 ans
tant que vous lavez pas vécu vous pouvez pas le ressentir ! je le comprends mais je continuerais à parler en mon nom et au nom des autres ! je me battetrait jusqu'au denier souffle ! au racisme et le harcèlement ! et en mon histoire !
Il y a 6 ans
Pas faux !
Il y a 6 ans
@Professeur.. tg c pas un sujet inutile
Il y a 6 ans
Sujet beaucoup étudié mais un petit rappelle ne fait pas de mal ! 
Il y a 6 ans
MDR t'es sur un jeu où presque tt les joueurs sont jeunes (10 - 22ans, donc pas très mature) si t'es pas capable d'ignorer quelqun dessus alors bouge de jeu les troll des reseaux et des jeux online il y en a bcp faut faire avec et d'ailleurs j'trouve que ça donne un charme aux jeux online moi même je troll parfois et oui j'lâche des insultes. Mais bref faut arriver à prendre sur soit un moment et dsl mais de l'harcèlement sur city j'y crois pas trop à moins que les personnes concernées sont tes proches irl et dans ce cas là c'est pas ici qu'il faut s'en plaindre, bref sinon si c d gens que tu connais pas trop beh t'as plein de façon: tu les ignores, tu les bann tu les bloques si tu les as ajouté sur des réseaux ou de t apparts puis voilà stop jouer la victime sur un rétro où t'as juste à ignorer si tu veux mettre fin à ton soit disant harcèlement ( et au pire n'y joue plus si t vrmt trop susceptible c'est pas comme si t'étais obligé de jouer à ce jeu ou obligé de répondre aux gens qui "t'harcèlent" ).
Il y a 6 ans
Le harcèlement est partout et même si c’est un jeu ça ne te donne pas le droit d’insulter et de harceler quelqu’un. Ce n’est pas parce que c’est un jeu que ça ne peut pas atteindre la personne. Petit rappel, même en ignorant certaines personnes continuent de harceler donc oui parfois ça devient lourd et elle est totalement en droit de s’en plaindre. 
Il y a 6 ans
Moais perso j'ai jamais vu quelqun sur city harceler quelqun d'autre durant des mois à moins qu'il n'ait pas de vie et dans ce cas là oui c mieux de bann mais ça m'étonnerait qu'elle parle de ce genre d'harcèlement

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.