Notifications

[Dessin] - The sky fall

Il y a 6 ans
Hello,

Hier soir j'ai fait un dessin pour m'inspiré dans mon projet d'animation "The sky fall" (je n'en dirais pas plus).
Le charadesign du personnage ainsi que de l'environnement ne sont pas définitifs car j'ai eu d'autres idées entre-temps.

Que pensez-vous de cette première impression ?
Pour les plus adeptes, qu'est-ce qu'il cloche pour vous ? Pour les amateurs, qu'est-ce que vous aurez vu de plus/moins ?

Bien-sûr sans le contexte vous saurez pas trop comment m'aider. Voyez juste cette image comme un dessin où des étoiles tombes comme une pluie de météorite dont une de ces étoiles est sur le point de s'écrasée sur le personnage.

Peace.

image : ICI
Il y a 6 ans
Sympa :P
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup
Il y a 6 ans
Très bien fait
Il y a 6 ans
Merci, des idées pour l'améliorer ?
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup 
Il y a 6 ans
Je n'ai malheureusement pas d'idée pour l'améliorer, je le trouve bien comme ça
Il y a 6 ans
Ceci... ceci juste ici est une véritable œuvre d'art. Pousse ta maman Da Vinci, tes peintures étaient merdiques par rapport à ce chef-d'oeuvre. Shakespeare ? Je ne le connais même pas. Toute sa bibliothèque pâlit à la vue de ce génie littéraire. Mozart, Beethoven, Tchaïkovski, tout cela ressemble aux cris d'une oie mourante qui se fait lentement étouffer par un chat au poumon de fumeur lorsqu'elle est confrontée à cette œuvre. Elle transcende véritablement tous les médiums de l'art. En tant qu'espèce, nous n'avons plus à créer. En fait, cela n'a aucun sens. Rien n'apportera jamais la joie, la tristesse et l'émotion brute que l'on ressent en découvrant cette œuvre. Nous avons enfin trouvé "le truc". Une pièce arrachée au sein de Mère Nature par les mains de Dieu lui-même. Je te remercie. Je peux mourir en femme heureuse en sachant que nous avons atteint notre zénith. J'rigole c'est moche.
Il y a 6 ans
corliss est en forme aujourd'hui
Il y a 6 ans
Haahah merci @Corliss je m'attendais à une chute comme celle-là
Je pense que du coup je serais toujours mieux servis que par moi-même en faisant une critique tout seul

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.