Notifications

DONALD TRUMP

1 2
Il y a 6 ans
Le retour des anonymous a tapé fort sur Donald Trump sur twitter. Alors déjà ils accusent Trump d'avoir tuer Jeffrey pour se couvrir , ainsi qu'ils accusent Donald trump de pédophilie... etc ... Bref en sortant du sujet, Trump veut que les réseaux sociaux ferment PTDR.
Il y a 6 ans
Et tout ce qu'il a répondu c'est "FAKE NEWS!"...
Il y a 6 ans
tellement MDRR ridicule lui
Il y a 6 ans
C’est triste et ridicule 
Il y a 6 ans
@Alisam tellement ...
Il y a 6 ans
De toute façon il ne va pas arriver à fermer twitter etc... Il peut rever 
Il y a 6 ans
@Nutshell C'est pas les faux comptes qui ont fait leak la liste, ils l'ont seulement partagée.
J'ai vu la vraie liste ; elle contient énormément de noms et le nombre de vols (dans avion) faits par personne.

Dont Donald Trump, Naomi Campbell ou encore Oprah...
Il y a 6 ans
Trump aurait bien fait de vouloir réguler les réseaux sociaux. Twitter c'est vraiment un repère infâme de QI négatifs, de pigeons assoiffés de buzz, où il n'y a de place que pour la médiocrité intellectuelle, l'émotion, le sentimentalisme, l'invective, et le choc. 

L'art du logos, jadis enseigné par nos savants grecs et transmis de générations en générations, se retrouve balayé d'un seul revers de main dès l'instant où le petit oiseau bleu apparaît du haut de la page. J'imagine que c'est la raison pour laquelle il est infesté de gauchistes, de Black Lives Matter et de racailles anti Trump. 

hvszY9u.jpg
Il y a 6 ans
@33.Charlemagne ouais en gros t'es raciste et tu supportes Trump quoi
Il y a 6 ans
Ah oui gros raciste la 
Il y a 6 ans
Trump 2020, ça va de soi.

hvszY9u.jpg
Il y a 6 ans
il a pas tort à 100%, j'aime beaucoup twitter et j'y vais tous les jours mais quand je m'aventure en dehors de ma TL (essentiellement en japonais, vite fait anglais/fr) j'ai l'impression de faire face à une boucle incessante, on dirait un mauvais manga bourré d'arcs répétitifs, le fil conducteur de tous ces arcs c'est l'émotion qui prime sur la raison, la volonté de se victimiser et d'envenimer tout et n'importe quoi sinon c'est l'ennui total, même l'aspect "marrant" du twitter français j'le trouve lourd
sinon à part le contenu populaire ce qui y'a de bien c'est qu'on peut vraiment définir ses préférences et puis ça reste un très bon rs pour l'échange d'informations et de pensées non bridées par quoi que ce soit + totalement contre l'idée de vouloir réguler les réseaux

le truc anonymous rien de nouveau mais au moins ça apporte de la visibilité 
Il y a 6 ans
Il veut fermer les réseaux sociaux mais il tweete plus de 10 fois par jour quand même...
Il y a 6 ans
C'est trop R I D I C U L E jpp
Il y a 6 ans
@Further c'est ce qu'on dit ...il est presque toujours sur twitter et il commence à dialoguer ça un peu ridicule...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.