Notifications

Mentalité françaises [PART 2]

1 2
Il y a 6 ans
On se retrouve pour une partie 2 sur la mentalité française alors, je vais repreciser Je parle de la mentalité de France je ne parle pas d'un autre pays .Je vais un peu rassembler vos sondages.

sur mon dernier sujet de là [PART1] aller la voir sinon vous risquer de ne pas comprendre.

La mentalité française et la pire d'Europe ? globalement non. 
mais nous sommes top 1 du lot ^^ oui c'est difficile de l'accepter mais il faut accepter la vérité je suis fière de vivre dans ce pays car les besoins médicaux sont pris en charge nous avons des revenus enfin c'est une France magnifique mais merdique avec la mentalité ,dans le sens vestimentaire dans le sens métier, jugement Etec... 

des exemples : « Ce n’est pas moi ! Ce n’est pas mon problème ! Ce n’est pas de ma faute !  Voilà un peu le leitmotiv officieux du Français d’aujourd’hui.

encore des exemples de mentalité : Vous voulez être musicien . Ne rêvez pas, vous n’avez aucune chance ! Il y a Musique et musique, malheureux ! Et vous, vous ne ferez jamais de la vraie musique.

Vous commencez à comprendre pourquoi notre culture est mourante ? 

Le monde se transforme chaque jour et les hurlements face à son injustice n’y changeront rien. Les législations qui essayent de l’obliger à rester figé sont d’une arrogance suicidaire [PART 3] PROCHAINEMENT 
Il y a 6 ans
posez des questions constructif qu'on débat Ensemble pour la part 3
Il y a 6 ans
askip ''les francais parlent fort'' ok
Il y a 6 ans
Oui ;(
Il y a 6 ans
@Tirya heuuuu okkk 
Il y a 6 ans
moi meme je suis francaise et je suis fiere de l'etre . Les critiques sur la france ne marchent pas
Il y a 6 ans
;)
Il y a 6 ans
@Tirya fier aussi je ne critique pas je pense et je dis  :)
Il y a 6 ans
Voilà pourquoi selon moi notre mentalité est une des pires :

-On sait pas parler normalement en global

-La plupart des jeunes tombe dans la drogue ou la cigarette a cause des influences

-Certains se vente de leurs actes horribles...
Il y a 6 ans
@Professeur.. Merci beaucoup ! 
Il y a 6 ans
j'ai un préjugé sur les français : il s'habille trop bien en mode chic béret et marinière 

les gars d'la cité en sueur avec leurs vieux survet lacoste
vomis
Il y a 6 ans
@yanissa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors là j'ai rigolé bon on ne va pas se mentir c'est la réalité ; :/ j'espère qui glow up ront
Il y a 6 ans
salut
Il y a 6 ans
@Mixten coucou 
Il y a 6 ans
J'aime les baguettes

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.