Notifications

monsterplants lives DON'T matter

Il y a 6 ans
je vais vous expliquer pourquoi il vaut mieux acheter un caillou plutôt qu'une graine de plante monstre.

cail.png

- premièrement, le prix : pour obtenir un caillou, vous devrez débourser la douce somme de 20 pièces d’or tandis qu'une graine de plante monstre vous fera les poches de 39 diamants ??‍♀️

- l'apparence : le caillou est doux, uniforme et excessivement mignon. Avec les plantes monstres qui ne possèdent pas moins de 150 000 types différents, il vous suffit de croiser les doigts pour tomber sur une créature soit hideuse, répugnante ou bien atroce. Avec un peu de chance, la bestiole pourra même réunir les 3 adjectifs à la fois.

- la longévité : en plus de leur apparence ingrate, les plantes monstres exigent que vous vous occupiez d'elles toutes les 24 heures sinon elles meurent. Les cailloux quant à eux resteront à vos côtés quoi qu'il arrive. BONUS : le caillou vous accueillera en disant que vous lui avez manqué à chaque fois que vous revenez dans votre appart (?) ; la plante monstre ne daignera même pas de remarquer votre présence.

- le lien : sur Hcity, il est possible de "dresser" ses animaux. Par exemple, je peux demander à mon caillou de me suivre et nous pourrons gambader tous les deux dans l'appart. La plante monstre quant à elle est immobile, elle ne vous écoutera pas et se contentera de mal vous regarder : aucun lien n'est possible avec une créature pareille.

instaurées par anis pour vous voler, les plantes monstres ne valent pas la peine. Voilà pourquoi il vaut mieux adopter un caillou plutôt qu'une plante monstre.

hyhy.png

Il y a 6 ans
ƒ.ƒ tu m'as convaincu, j'adopte un caillou dès aujourd'hui
Il y a 6 ans
je go m'acheter un caillou et lapider Anis avec 
edit : omg trop chouette ton badge Ane je viens de remarquer qu'il est animé 
Il y a 6 ans
monster plants don't live matter*
Il y a 6 ans
@diva_rebecca oui il est grave sympa dmg qu'il soit pas animé sur l'hôtel aussi

@nymphi matter don't plants live monster* aussi nn ?
Il y a 6 ans
Quel putain de bonne explication, j'investirai ma fortune dedans 1492214499-larrymainmentonzemmour.png
Il y a 6 ans
@durendal oui ceci n'est pas un up camouflé tout à fait
Il y a 6 ans
Ok pour le caillou mais c'est bien parce que c'est toi !
Il y a 6 ans
Au revoir les plantes, coucou les cailloux
Il y a 6 ans
Les cailloux sont bons que pour caillasser les forces de l'ordre. Bien à vous.
Il y a 5 ans

:D

Il y a 5 ans

Et pourtant elle avait raison...

Il y a 5 ans

C'est un tropic du 18-25 ou quoi

Il y a 5 ans

Et pourtant, je gagne des diamants avec les monsters plantes

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.