je vais vous expliquer pourquoi il vaut mieux acheter un caillou plutôt qu'une graine de
plante monstre.

- premièrement, le prix : pour obtenir un caillou, vous devrez débourser la douce somme de 20 pièces d’or tandis qu'une graine de
plante monstre vous fera les poches de 39 diamants ??♀️
- l'apparence : le caillou est doux, uniforme et excessivement mignon. Avec les
plantes monstres qui ne possèdent pas moins de 150 000 types différents, il vous suffit de croiser les doigts pour tomber sur une créature soit hideuse, répugnante ou bien atroce. Avec un peu de chance, la bestiole pourra même réunir les 3 adjectifs à la fois.
- la longévité : en plus de leur apparence ingrate, les
plantes monstres exigent que vous vous occupiez d'elles toutes les 24 heures sinon elles meurent. Les cailloux quant à eux resteront à vos côtés quoi qu'il arrive. BONUS : le caillou vous accueillera en disant que vous lui avez manqué à chaque fois que vous revenez dans votre appart (?) ; la
plante monstre ne daignera même pas de remarquer votre présence.
- le lien : sur Hcity, il est possible de "dresser" ses animaux. Par exemple, je peux demander à mon caillou de me suivre et nous pourrons gambader tous les deux dans l'appart. La
plante monstre quant à elle est immobile, elle ne vous écoutera pas et se contentera de mal vous regarder : aucun lien n'est possible avec une créature pareille.
instaurées par anis pour vous voler, les
plantes monstres ne valent pas la peine. Voilà pourquoi il vaut mieux adopter un caillou plutôt qu'une
plante monstre.