Notifications

les reines du shoping a l'hotel

1 2 3
Il y a 6 ans
vous avez jusqu'a dimache 21   pour choisir une tenue pour le theme style pour aller en boîte de nuit 

mercredi prochain a 15 h ceux qui ont participer pourront se presenter pour  choisir la plus belle tenue et si quelqu'un veut etre le jury  dites le moi au plus vite sur le forum et dites moi aussi si vous voulez participer  il n'y a que 6 place avec le jury c'est dans l'appartement les reines du shoping ens   le jury sera hannalia08 elle a demander en 1 ere  
Il y a 6 ans
je veux etre jury !

Il y a 6 ans
d'accord ce sera toi le jury je te dirais qui participe si quelq'un participe
Il y a 6 ans
n'oublie pas mercredi prochain 15 h appart les reines du shoping ens
Il y a 6 ans
@S.41 Tes bete de le faire la semaine prhciane pcq le sgens ont cours!
Il y a 6 ans
ah oui t'a raison j'avais oublie alors ce sera dimenche a 15 h
Il y a 6 ans
je participe
Il y a 6 ans
mais je ne peux plus etre jury ?
Il y a 6 ans
Tous le monde ne retourne pas en cours. Moi par exemple
Il y a 6 ans
non dsl ya deja quelqu'un qui a demander tu veut bien participer cool n'oublie pas dimanche 15 havec ta tenue
Il y a 6 ans
c pas grave tu pourra etre jury prochaine fois

Il y a 6 ans
Je me présente : Je suis M.41 j'ai 17 ans,j'ai une soeur jumelle S.41. Je veux devenir ophtalmo. Donc je donne le 2 ème thème : Chic avec un chignon.  J'espère que ce thème va vous plaire a tous.

.
Il y a 6 ans
Donc avec S.41 nous sommes un peu les "Christina"
Il y a 6 ans
Bonne chance à tous vous pouvez nous contacter sur habbocity. En mettant à la place de "Nouveau sur city ou la chose que vous avez mis" "Je participe aux reines du shopping". Et faites une demande d'amie a M.41 (moi) et à S.41 ( ma soeur jumelle). 
Il y a 6 ans
oui on est soeur jumelle mais le 2 eME THEME EST POUR LA SEMAINE PROCHAINe

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.