Notifications

[RESOLU] C'est une blague ?!

Il y a 9 ans
C'est une blague ?!

C'est une blague, hein ? Déjà que je perd mon appart ! J'ai pris trois heures à l'faire et la je le perd ! En plus je ne peux pas me connecter ! Mais, c'est incroyable, même pas capable de corriger un p'tit beug !
Il y a 9 ans
Bonjour, je répond ici que City as actuellement un "Bug" nous nous occupons de ça au plus vite merci de Patienté A bientôt sur City -Diabolique- [Guide en test]
Il y a 9 ans
Donc c'est normal que sa bug a 76% ?
Il y a 9 ans
Oui c'est normal, l'hôtel sera de nouveau disponible d'ici une dizaine de minutes. Une opération de maintenance est en cours, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Il y a 9 ans
Oh c'est bon! Nous devons améliorer certaines données, l'hôtel revient dans 10 minutes patience un peu! Stage: 1 of 2 'copy to tmp table' 77% of stage done On arrive sur la fin.
Il y a 9 ans
Tu devrais être content car grâce au bug tu as eu des diamants l'équipe a fait sa c'est un moyen de s'excuser
Il y a 9 ans
et vos mieux le matin que le soir car la fréquentation n'est pas la même ;) bon courage le staff !
Il y a 9 ans
Je n'ai pas à  m'excuser si le beug est de retour quelques heures plus tard.
Il y a 9 ans
Arrête de les engueuler aussi c'est pas simple pour eux ! Et ce qu'ils font je suis sûre à  100% que tu pourrais même pas faire le quart !
Il y a 9 ans
Fin de la courte maintenance, l'hôtel est de nouveau disponible.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé