Notifications

Amitié ?ou Amour ❤

1 2 3
Il y a 6 ans
Holà le peuplee donc je veux avoir votre avis sur cette petite question :   Amour❤ ou Amitié ??  Si un jour vous êtes confrontés à choisir entre les deux quel A choisirez vous et pourquoi?
Il y a 6 ans
Tout d’abord amitié pour bien connaître la personne, ainsi si je commence à sentir des choses envers lui pourquoi pas en amour
Il y a 6 ans
Amitié ! Car tu peux en avoir plus en même temps que de l'amour 
Il y a 6 ans
Amitié ! Les amis ils sont pas "obligés" de rester avec toi, genre si ils veulent partir c'est plus simple donc ceux qui sont avec toi c'est sincère, et la plupart du temps tu fais tout avec eux, c'est ceux que tu connais depuis longtemps donc tu peux normalement compter dessus... L'amour, ça tombe sur des inconnus que tu connais depuis pas souvent (je parle en général), et ils peuvent partir sans prévenir, y'a plus de soucis de confiance, tu te sens obligé de rester côte à côte...

j'me suis perdu mais en gros l'amitié parce que t'es plus libre que l'amour (sauf si t'aimes vraiment la personne)
Il y a 6 ans
Amitié
Il y a 6 ans
amitie
Il y a 6 ans
L'amour est plus fort que tout ! Après il faut choisir la bonne personne et surtout apprendre à bien la connaitre. Même si l'amitié est très important, quand tu trouves LA bonne personne, c'est sûr et certains que tu la feras passer avant tes amis. 
Il y a 6 ans
L'amitié !  Si il n'y a plus d'amour, les amis sont (presque) les seules personnes qui seront toujours là pour nous !
Il y a 6 ans
Amitié :)
Il y a 6 ans
Amitié car s'eclater entre pote il y a rien de mieu
Il y a 6 ans
Amitié direct
Il y a 6 ans
amour
Il y a 6 ans
L'amitié car une amitié peut aussi être une preuve d'amour 
Il y a 6 ans
L'amitié obtient L'amour 
Il y a 6 ans
"IL EST SI PRES DE MOI POURTANT JE NE SAIS PAS COMMENT L'AIMER, LUI SEUL PEUT DECIDER QU'ON SE PARLE D'AMOUR OU D’AMITIÉ
MOI JE L'AIME ET JE PEUX LUI OFFRIR MA VIE, MÊME S'IL NE VEUT PAS DE MA VIEEEEEEEEEE
JE REVE DE SES BRAS OUI MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT L'AIMER, IL A L'AIR D’HÉSITER ENTRE UNE HISTOIRE D'AMOUR OU D’AMITIÉ 
ET JE SUIS COMME UNE ILE EN PLEIN OCEAN ON DIRAIT QUE MON COEUUUUUR EST TROP GRAAAAAAAAAAAAAAAAND"

@Weirda désolée. . . Céline a pris possession de mon corps :(

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.