Notifications

PLAY • Discussion de prof

1 2
Il y a 6 ans

Transformez ce sujet en une conversation de prof !

Il y a 6 ans
Michel, j'en ai trop marre des 5emeB... Il y en a encore un qui m'a jeté un stylo au tableau. ?  
Il y a 6 ans
Stéphanie, faut que j'te raconte ! Kevin de 4èmeC, il tombe de sa chaise en se balançant, tout le monde rigole, j'ai rit aussi.....
Il y a 6 ans
je reviens vers vous plus tard jsuis en vacances la
Il y a 6 ans
Rohh... Le téléphone de Clara en 3èmeC à sonner pendant mon cours sur Molière, je lui ai dit "Ton portable!" elle ma donner son numéro et elle ma fait un clin d'oeil !!!
Quel honte, 1h de colle rohlolololooooooo
Il y a 6 ans
Gerard , faut que j'te dise un truc fou ! Maxime de la 3èmeC , il a lancer une boule de gomme sur ma tête mais pendant ce temps  Lola et Jerome était en train de ce déclarer leur amour t'imagine , la scène ?
Il y a 6 ans
C'est ça plaignez vous!

J'ai dû coller un élèves pour avoir copié sur son collègue pendant un contrôle… alors que j'avais bien spécifié qu'il y avait deux copies différentes pour justement éviter le copiage… il a en plus trouvé le moyen d'avoir faux même en copiant…

Que voulez vous faire avec ça ?!
Il y a 6 ans
Un élève n'est pas venu en cours à cause d'une grève...

C'était une grève air france...
Il y a 6 ans
Non mais combien de fois j’ai répété à mes élèves que moi je l’ai mon diplôme mais pas eux et qu’ils doivent bosser pour l’avoir ?
Il y a 6 ans
C'est claire BULMA  !! Moi aussi je constate un laissé aller de la part des 4èmeD !
Il y a 6 ans
t viré
Il y a 6 ans
Gérard faut que je te dise un truc,
Pendant mon cours sur Louis XVI, les gens ont fait un Harlem Shake, entre des twerks et des gilets jaunes, ils ont tous été renvoyés.
Alalala je te raconte pas la tête de leurs parents.
Il y a 6 ans
Sacré cours ! On à regarder harry potter et à la fin du film charles-henry s'est mis à faire le con dans la cours avec son bout de bois...

Ducoup on à du appeler les urgences je l'ai fais boité... 
Il y a 6 ans
Juste une question, qui est-ce qui a modifier le nom de mon sujet? Que je lui fasse un rapport et 2h de colle ?‍??
Il y a 6 ans
J'en ai marre des secondes D, je pense leur faire un dst surprise, bien difficile afin qu'ils ne réussisent pas leur année, ça va leur emboucher un coin !!

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé