Notifications

DÉCOUVERTES • Juillet 2020

1 2
Il y a 6 ans
[center] unknown.png

Chaque mois, toute l'équipe du Forum vous partagera ses découvertes du mois. Cela peut-être de la musique, une série, un film... et j'en passe.En ce long et chaud mois de juillet 2020, voici les découvertes de l'équipe...

Découverte de @Liew :
Des petites vacances à Grindelwald !

Avec mes grands-parents, nous sommes partis dimanche vers midi pour aller à Grindelwald dans le canton de Berne. Il faisait super beau et chaud. On est arrivés le soir, et on a posé nos sacs pour aller visiter le village qui était vraiment super beau ! Le lendemain, on est allés sur la montagne "First" où il y avait pleins d'activités pour tout le monde mais nous avons juste marché jusqu'à un très joli lac puis nous sommes rentrés à l'hôtel. Le dernier jour, nous avons pris un train panoramique à crémaillère pour aller au sommet de la montagne du Rothorn. Il faisait super beau. J'ai pu découvrir un très bel endroit malgré qu'on n'ait pas pu partir plus loin en vacances !

Découverte de @Syngxz :
Le kayak, une première !

Cet été, on est partis en famille au lac de Vouglans, dans le Jura, un peu sans trop savoir comment allait se passer la journée. On a fait le tour pour trouver un endroit sans trop de monde et bingo ! Ensuite on a cherché des activités à faire et on est tombés sur du paddle, du kayak.... On a donc choisi le kayak et c'était la première fois que j'en faisais ! C'était cool et il y avait de beaux paysages. Il faisait ni trop chaud ni trop froid alors on compte certainement y retourner !

Découverte de @Mickey :
Le ketchup, meilleur que la mayonnaise ?

J’ai découvert que le ketchup est 7 fois moins calorique que la mayonnaise comparé à ce qu’on peut dire. Même si le ketchup paraît ultra sucré, la mayonnaise reste très grasse. Tout ça pour dire que le ketchup est bien meilleur que la mayonnaise.

Découverte de @Navenka :
Anne Frank : Parallel Stories

Ce mois-ci, j'ai pu découvrir le documentaire "Anne Frank : Parallel Stories", moi qui suis une grande fan de son histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder ! Il parle en grande partie d'Anne Frank, une jeune fille qui a écrit dans son journal intime ce qu'il se passait pour elle et pour les autres durant la 2nd guerre mondiale. Le journal est raconté par Helen Mirren, une actrice oscarisée. Il y a aussi les témoignages de 5 autres survivantes de la Shoah. Si ce genre de documentaire vous intéresse, je vous le recommande très grandement !

Découverte de @Vlend :
On My Block, saison 4

A vrai dire, je n'ai pas fait grand chose ce mois-ci.. Par contre, j'ai pu terminer la dernière saison sortie à ce jour de la série On My Block !
C'est une série que j'ai commencé il y a longtemps et que je n'avais jamais terminé. J'ai été un petit peu déçu de la fin, j'attends vite la suite !
Je vous conseille de regarder cette série pour adolescents qui est disponible sur Netflix.

Et vous, quelle est votre découverte du mois ? Nous avons hâte de savoir ce que vous avez fait ce mois-ci !
Faites nous part de vos découvertes en commentaire.

En espérant que vous ayez passé un bon mois de juillet,

- Les Experts Forum  [/center]
Il y a 6 ans
Ketchup >>>>>
Il y a 6 ans
Nuggets
Il y a 6 ans
La mayonnaise reste quand même meilleure que le ketchup !!
Il y a 6 ans
Bien évidement !!!
Il y a 6 ans
@Liew La seule experte forum de normal :(
Il y a 6 ans
La moutarde est dix fois plus meilleure que le ketchup trop sucrée et la mayonnaise est bien trop gras, cependant il existe des versions plus light. De plus la moutarde est rempli d'antioxydants il me semble. La moutarde a vraiment tout les mérites
Il y a 6 ans
C'est vrai qu'on oublie souvent la moutarde...
J'aime pas trop le goût !
Il y a 6 ans
Mayonnaise 
Il y a 6 ans
Ketchup, arrêtez vos bêtises '-'

Mais sinon j'aime bien mélanger ketchup mayo, la sauce barbecue c'est bon
Il y a 6 ans
Oui @Synxgz j'aime bien aussi mais je préfère le ketchup
Il y a 6 ans
@Vlend ya que moi je mélange ketchup mayo ici?
Il y a 6 ans
C'est bon ce mélange, mais uniquement quand il y a plus de ketchup que de mayonnaise
Il y a 6 ans
@rsm je faisais ça quand j'avais 6 ans... grandis un peu haha
Il y a 6 ans
Trop bien les découvertes des EF !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.