Notifications

Réponse au sujet : Imperial Mobsters et le sexisme

Il y a 6 ans
Bonsoir,

Suite à la lecture des propos diffamatoires de lavaleria, je tenais à lui répondre.
Tout d'abord je constate que "la masse" est toujours aussi facilement manipulable ! Il a suffit d'un double compte à ce troll pour que certains apportent du crédit à ses dires les yeux fermés...
Si tu as effectivement des preuves de ce que tu avances, je t'invite à en faire part à un responsable des organisations qui réglera ton problème en te demandant des preuves.
L'Imperial Mobsters est une organisation composée à 50% de femmes, tes arguments ne tiennent pas debout.
Je vais m'arrêter là, je n'arriverai pas à démontrer l'indémontrable.
Au passage, la diffamation publique est punissable par une amende de 12 000 €.

Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable fin de soirée.
Il y a 6 ans
Merci à toi aussi bonne soirée

et au pire c'est de lhistoire ancienne mais allez parler en tête à tête
Il y a 6 ans
Il me semble que si le sujet avait été fermé c'était pour éviter d'en rajouter une couche 
Il y a 6 ans
On est bien d'accord, le sujet a été clos. 
Il y a 6 ans
Seul les trolls du forum avaient eu droit à la parole, je tenais à clarifier les choses.
Si vous ne souhaitez pas participer à ce sujet, libre à vous.
Il y a 6 ans
Les autres sont libre de croire ce qu'ils veulent de toute évidence. Je n'ai pas envie de participer à ce sujet plus longtemps.
Il y a 6 ans
Les autres sont libre de croire ce qu'ils veulent, mais pas quand ces croyances sont basées sur des dires fictifs et qui cherchent à grandement nuire à l'image d'une organisation officielle. La vérité devait être rétablie, nous vous invitons maintenant à passer votre chemin. Ne l'oublions pas, Vi Veri Veniversum Vivus Vici. (Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers)
Il y a 6 ans
La personne devra en premier lieu prouver qu'elle est bien "membre de l'Imperial Mobsters depuis plusieurs mois". Pour cela, je lui souhaite du courage. Pourquoi témoigner en anonyme alors qu'elle est déjà anonyme à travers son avatar ? Si elle ne peut prouver cela, alors il ne sera même pas utile de prouver que le reste n'est qu'un tissu de mensonge visant à décrédibiliser notre organisation qui compte une proportion de femmes supérieure à n'importe quelle mafia de l'histoire de City ou d'Habbo.fr depuis 2005. 
Il y a 6 ans
ça jappe beaucoups ce soir
Il y a 6 ans
Bonsoir, si le sujet avait été fermé, comme dit @Citrouille c'est pour éviter d'en rajouter une couche. Lowest s'occupe déjà de cette histoire, inutile d'en rajouter davantage. 
La personne est libre d'être anonyme, elle ne souhaite pas forcément recevoir des représailles, donc je ne vois pas le problème à cela. 

Je referme donc ce sujet, bonne soirée à vous tous !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé