Notifications

[RolePlay] Troisième Mort : Shinmon (Zed, Seth, Abou

Il y a 6 ans
TOUS LES SCREENS :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597870276-shinmon-1.png 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597870387-shimon-2.png 

Le combat était très rapide. Il va sur mon flanc droit, je suis ses mouvements pour ne pas être surpris, il tourne ensuite sur lui-même. Je profite de sa vrille, pour glisser ma lame au niveau de sa côte droite, en me dirigeant sur son flanc gauche pour trancher son bassin durant sa vrille. Je précise ça, même s'il se le tranche lui-même à cause de sa vrille.

Je comprends pas comment il peut tourner sur lui-même, en regardant mes mouvements, il y a bien un moment où il est de dos, et il ne peut donc pas voire mon geste, sachant que je la place discrètement. Donc voir mon mouvement, contrer, tout en tournant sur lui-même. 

D'ailleurs il ne précise même pas qu'il tourne à 180 degrés, il dit faire une vrille.

Voilà comment il explique ça : 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597870555-shinmon-blague.png 

Il compare la Lune, avec un Humain. 

Bref, il ne veut pas voir sa mort, dommage, je te laisse continuer tes actions qui ne se terminent jamais. 

Il y a 6 ans
Un humain peut faire le même mouvement, en l'occurrence je marchais curvilignement en direction de ton flanc droit pour pouvoir scier le flanc comme je dis (une scie ayant une forme circulaire) on peut tout aussi bien effectuer un mouvement vrillé, qui signifie une forme curviligne, un synonyme, cela ne veut pas dire (car comme pour la lune qui "vrille" elle aussi autour de la terre, a toujours la même face sur elle) je garde mon visuel sur toi.

Tu t'es fais avoir débilement en ne faisant pas attention aux détails.

Surtout que pour toucher ma cote il faudrait que tu sois sur mon flanc ou devant moi, donc dans mon champ de vision, pathétique.
Il y a 6 ans
Pour moi, Shinmon gagne d'après les screens que j'ai pu voir
Il y a 6 ans
Encore une fois la vérité est rétablie.
Il y a 6 ans
@Shinmon ?

L'adjectif "curvilignement" n'existe pas dans le langage français.

Le verbe scier est utilisé pour dire qu'on coupe ou qu'on détruit quelque chose ou encore qu'on affecte quelqu'un. Donc scier un flanc c'est totalement faux.

Un mouvement vrillé est un mouvement prenant une forme hélicoïde, tu ne peux donc pas avoir de visuel sur ton adversaire.

Va réapprendre le Français, et par-dessus ça va réapprendre le RP.
Ce n'est pas méchant envers toi, c'est juste une remarque fondée et gentiment abordée. ^_^ ||||||
Il y a 6 ans
@Seth/@Shinmon qui attend que son meilleur ami @Hypod intervienne pour l'aider !!
Il y a 6 ans
Les combats de ce genre existent encore ? .. Décevant .. Il est étonnant de voir des personnes utiliser du vocabulaire inadapté ..
Il y a 6 ans
"Il est étonnant de voir des personnes utiliser du vocabulaire inadapté .."

Non ce n'est pas étonnant, les rôlistes de Hcity ne savent pas s'exprimer. 
Il y a 6 ans
@AncienRoliste Pourquoi tu ne me réponds pas sur ton threat plutôt que de m'appeler ici...

BREF SINON JE VAIS PARLER POUR L'INTÉRÊT GÉNÉRAL: -censuré-
Il y a 6 ans
tu parles pour l'intérêt général alors que tout le monde -censuré- de ce que TOI tu puisses dire ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ bisous :*
Il y a 6 ans
@AncienRoliste un peu comme ton vieux thread pourri où tu pleures la mort du RP :'(

''SEUL ET UNIQUE KING#0001''  <-- mon discord visiblement t'a des trucs à régler avec moi tu peux m'ajouter et m'appeler quand tu veux j'répond rapidement ;)
Il y a 6 ans
Le RP combat... la honte
Il y a 6 ans
Ayaaaaaa

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.