Notifications

Initiation au RP

Il y a 6 ans
Qu'est-ce que le RP ? Ce badge (google docs) fera office de guide aux débutants, pour vous initier au RP.

https://docs.google.com/document/d/1qPRp9G7aiNba6KbxbY92Xe8w36-n35tDx-0GwXb2rP4/edit?usp=sharing
Il y a 6 ans
Valentin_Raffault.png
Il y a 6 ans
je prends de suite controle de ce topoquent malaisax 

--> quelles saucent sur vos fritent la team? 1578051653-en-ultra-beng-beng-zepa-2.jpg
Il y a 6 ans
Très bonne explication du RolePlay en général pouvant aider énormément de personne voulant se lancer dans cette facette de HabboCity. Malheureusement y a du copier collé de sites, trouve tes propres mots pour expliquer je trouve ça plus intéressant et ça donne un point de vue du RP
Il y a 6 ans
J'ai fais aucun copier collé, c'est juste que quand je faisais du RP sur des forum ect, y'avait des définitions que l'on devait expliquer pour pouvoir être validé, du coup je me souviens un peu de toutes ces choses, mais merci !
Il y a 6 ans
Sauf qu'on parle d'HabboCity, le RP sur les forum et HabboCity sont très différents tu piges ?
Il y a 6 ans
''sur des forums ect'' j'ai mis ect, parce que il n'y a pas que ça. Et je fais du RP depuis très longtemps je connais quand même ce RP ^^

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.