Notifications

la rentree 2020

Il y a 6 ans
salut la communaute,
cette rentree est un peu speciale, si vous voulez decharger votre sac dans ce topic afin dexprimer vos ressentis et vos apprehensions
pour ma part j'attend septembre

voila c tout
Il y a 6 ans
J'attends également septembre, je veux juste connaitre mon emploi du temps et ma classe le plus rapidement possible !
Il y a 6 ans
Je rentre dans une nouvelle école et j'ai peur de me retrouver qu'avec des grands mdrrr
Il y a 6 ans
Salut ! Très bon sujet je trouve surtout en cette période difficile.. 
Je pense que ça va être très difficile avec les nouveaux cas de coronavirus... Je n'espère pas une deuxième vague, mais je pense plutôt qu'il y aura tout de même un re-confinement local dans certains départements. 
On espère que ça va bien se passer ! 
Il y a 6 ans
@Liew tkt pas. Je pense que ça va bien se passer, faut pas s'inquieter. T'auras plein de nouveaux amis, nouveaux prof. 
Il y a 6 ans
j'espère
Il y a 6 ans
J'ai fais une lettre pour être dans la même classe qu'un poto mais comme j'ai un lycée de cassos j'vais me retrouver qu'avec des attardés je stresse ma race
Il y a 6 ans
Je vais me retrouver dans un nouvel établissement, il n'y aura pas mes meilleurs amis mais quelque personnes que je connais. Au delà de ça par rapport au coronavirus, j'espère que ça se passera bien. :)
Il y a 6 ans
la rentrée a deja commencé pour moi et ça pique
Il y a 6 ans
Égoïstement j'espère qu'on sera reconfinés
Il y a 6 ans
Pareil, la rentrée a déjà commencé pour ma part... 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.