Salutations !
Bienvenue dans la ville de Hitcort.
Petite ville paisible,avec peut-être ou non des mystères...
Sans magie que du réel.
Avec ou sans drames....
Hitcort,possède un parc immense et paisible pour s'y amuser ,y lire ou bien si retrouvers.
[ Vous incarnez votre personnage celui que vous voulez ,lycéen,lycéenne,père, mère qui vous voudrez je suis le Maire de la ville pour ma part.
J'habite à côté du Parc "paxcort"]
au fur et à mesure nous devrions décrire la ville le coin où nous avons choisit d'habiter et nous allons pouvoir incorporer des accessoires tel que téléphone portable. Lorsque l'on enverra un messages voici un exemple ci dessous.
EXEMPLE : [SMS-POUR PIERRE]
Salut pierre,sa te dirai de me rejoindre au parc paxcort vers 17h après ma journée au travail ?
Pour exprimer une phrase interprétée verbalement par le personne on utilise les guillemets "".
Pour narré notre action ce que nous faisons les crochets [].
Et pour ce que nous pensons où ressentons guillemet().
/!\ Si nous ne sommes pas d'accord ou nous voulons exprimer quelques choses hors contexte de l'histoire que nous allons inventer petit à petit,nous utilisons le point déclamation tel que celui-ci ----> /!\
Jusqu'ici tout est à peut prêt dit,à vous de jouer e apprenons a nous découvrir et jouons nos rôle et apprenez à me connaitre dans cette histoire .
SURTOUT BIENVENU !!!