Notifications

Pleurez avec moi pour le studio Manglobe

Il y a 6 ans
Bon je vais être sérieux cette fois,

Les gens qui kiffent les animés : restez.
Les gens qui connaissent : Deadman Wonderland, Samurai Champloo, Finding Paradiso (Michiko to Hatchin), Karnevel et GANGSTA. ; restez.
Les gens qui ont vécu et supportez le studio Manglobe, restez.
Le reste partait si vous n'êtes d'aucune catégorie.

Je vous explique:

Quand j'étais petit je regardais GANGSTA. et j'ai voulu le re-regarder parce que j'avais rien compris à l'histoire.
Et c'est il y a une semaine qu'en finissant l'animé que j'ai remarqué que la fin est archi bâclée !!

Attends Nicolas Brown ce putain de beau gosse trop cheaté se suicide en sautant d'un immeuble pas très haut, à peu près la taille des petites maisons de l'Attaque des Titans alors que quand il se prenait des coups de machette et que ça lui transperçait le corps le mec sentait rien !! (Spoil: Ceux qui ont regardé je sais que vous allez vous plaindre en disant que c'est parce qu'il fait une surdose de médocs mais je m'en fous).

Et je me suis dis "WTF" comment ça peut être bâclé ?! L'une des protagoniste était dévouée pour retrouver son frère l'avant-dernier épisode puis le dernier épisode on la voit même plus à l'écran et tout le monde meurt.

J'ai surkiffé Finding Paradiso et plus ou moins Deadman Wonderland ainsi que Karneval. Donc je me suis demandé pourquoi la fin a été choisi sur la facilité ?

Puis je vois quoi ?! "Le studio Manglobe a fait faillite..." C'était en 2012 ou 2015 je crois.

Je vous raconte même pas à quel point j'étais dég' parce que petit 1. Il y aura pas de suite parce que personne veut acheter les droits pour faire une saison 2.
Petit 2. Parce que c'est durant la création de GANGSTA. et je sais plus quel film que la faillite commençait.
Petit 3. Leur contenu est archi original. Frère c'est des japonais qui font des bails style Brésil, Italie, etc.
Petit 4. Je pourrai jamais savoir si Alex sortira avec Nicolas ou l'autre gigolo même si je le trouve stylé. 
Je vous jure je me suis transformé en fan boy NicolasXAlex.

Si vous pensez que y'aura une suite ou que vous connaissez des animés qui ne sont pas de ce studio (sinon je vais pleurer) style oriental, latino plutôt que les trucs bien niais que les japonais font habituellement dîtes-le moi.
J'aime les filles badass et LES GROS OPPAI... (Non en vrai de vrai je m'en fous des oppai, au contraire ça me dégoûte que les mecs de notre génération ne soit attiré que par ça plutôt que la beauté de l'animé.)

Signé DeuxRoues, le troll qui devient sérieux quand la situation est critique.

Il y a 6 ans
Je suis d'aucune catégorie mais j'ai lu et c'était bien écrit
Il y a 6 ans
"restez" "restez" "restez", le reste "partait" wtf
Il y a 6 ans
* part *
Il y a 6 ans
l'op de gangsta >>

mais sinon pour posséder les 8 tomes chez moi, lis le manga (bon il est en pause depuis plusieurs années car l'autrice est malade mais au moins il va plus loin que l'anime et c'est l'œuvre originale donc plus détaillé)

+très vrai pour le studio manglobe, leurs animes étaient atypiques mais malheureusement un peu trop atypiques pour générer suffisamment de sous
Il y a 6 ans
sinon jte conseille :

devilman cry baby (japon)
le chevalier d'eon (france)
monster (allemagne)
kingdom (chine)
91 days
vinland saga (viking donc europe)

que des trucs vraiment goldés qui n'ont rien des clichés +/- habituels de la japanimation & qui ne se déroulent pas au japon (bon sauf devilman mais cpg)
Il y a 6 ans
@Pichaido Lol c'était pour pas que tu sois perdu 

@Liew Merci en vré 2 vré j'souis ps si troll queue sa

@Ane-chan Je vais essayer de me procurer le manga alors et merci de m'avoir conseiller ces animés blg même si je connais déjà Devilman Crybaby et Monster

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé