"Tu parles sans me connaître" Si tu regardes bien, tu peux remarquer que je n'ai jamais dit ça, encore une fois j'ai dit : ''ne parle pas de quelque chose'', et non ''de moi'', il y a nuance. Et ce n'est pas parce qu'il y a des @ comme tu dis, qu'ils vont se préoccuper de ce que tu demandes, tu peux regarder d'ailleurs tous les avis, des personnes qui se plaigne eux aussi des staffs.
Ensuite, de ce que je peux observer, le rétro c'est sûrement ta vie, et tu ne veux pas assumer que le rétro est actuellement éclaté au sol, à l'époque sur tous les rétros où je suis passé, personne de mon entourage ne se plaignaient des staffs une nouvelle fois, et je compte même le serveur officiel où j'ai faits mes débuts en 2005, les types qui aiment pas le rétro, ils étaient vraiment peu, ce qui n'est pas le cas avec la communauté de City.
D'ailleurs les staffs étaient à l'écoute, et ne faisaient pas les sourds, à ne pas répondre.
Peux-tu me dire ce que tu fais quand tu te connectes, à part discuter avec tes amis ?
''Arrête de dire que je mens'' Je n'ai jamais dit que tu mens une seconde fois.. ''ce que tu dis c'est complètement faux''.. Voilà ce que j'ai dit, c'est-à-dire que ce que tu me dis c'est erroné, c'est une affirmation, et je suis en train de te démontrer pourquoi c'est faux. C'est pas parce que la communauté grandi, que elle doit se perdre, au contraire, regarde sur le serveur officiel tu ne remarques pas les problèmes entre les joueurs, les staffs, et au sein de la communauté il y a des enfants, des ados, des ''vieux'' et j'en passe. POURTANT ! Cette communauté ne se perd pas.
Ne parle pas pour tout le monde, alors que la plus part des types ne pensent pas du tout comme toi. Si tu veux évoquer quelque chose fait le pour toi seulement.