Notifications

Y'a beaucoup de rôliste en faite.

Il y a 6 ans
Vous êtes plus d'une dizaine de personnes différentes, qui par mois, et ce depuis environs 2 ou 3 ans, sur tout les médias rétroserveur possible, se plaignent de l'absence de RP et de la mort de Rp. Z'allez même jusqu'à commenter des postes d'ouverture de RPG ou de RP pour vous en plaindre. 

Hm... 

HM... 

HMMMMM...

Il y a 6 ans
Le RP n'est pas mort du tout c'est juste les gens qui sont devenus paresseux de se servir de leur petit cerveau et d'inventer une fucking histoire.
Moi je RPWD (Walking Dead) quand j'ai le temps.
Il y a 6 ans
Il y en a toujours, mais moins
Il y a 6 ans
Oui @Citrouille , il y en a moins, mais il y aussi moins de joueurs sur les rétros. CQFD 

Je pense que y'a une flemme de la part des joueurs aussi, mais l'un dans l'autre je pense qu'il y a également un problème dans la notion de "c kwa le airpé". Si ça s'arrête seulement aux rétros, c'est une mauvaise définition. 
Il y a 6 ans
Moins moins moins oui fin les gens savent pas rp aussi...
Il y a 6 ans
"Moins moins moins oui fin les gens savent pas rp aussi...''

J'aimerais bien te voir RP, toi qui critiques les rôlistes, et quand je parle de RP, bien évidemment je te parle d'un personnage créé, avec un background, une personnalité ect...

''Je pense que y'a une flemme de la part des joueurs aussi, mais l'un dans l'autre je pense qu'il y a également un problème dans la notion de "c kwa le airpé". Si ça s'arrête seulement aux rétros, c'est une mauvaise définition.''

Il n'y a pas de flemme, c'est juste que les modérateurs, ont ''bloqué'' sur le RP, et ils ont bannis la plupart des joueurs, ce qui anéantit par la même occasion des RPG.
Pour ce qui est de l'apprentissage du RolePlay, je pense que tous les joueurs de l'hôtel ont déjà entendu parler du RP, avec GTA, GMOD.. Mais ici ils trouvent ça cringe.
Ça donne des joueurs qui ne veulent pas apprendre, pas s'intéresser à cette pratique, donc il y a de moins en moins de nouveaux, en y comptant le départ des anciens = Plus de RP.

''Le RP n'est pas mort du tout c'est juste les gens qui sont devenus paresseux de se servir de leur petit cerveau et d'inventer une fucking histoire.''

Facile à dire ! Imaginons que tout le monde s'invente une ''histoire'' (ce qui est vaste, soit dit en passant), qu'est-ce que on fait après ? Sans RPG, sans rien.  

Imaginons ensuite, qu'un joueur ouvre un RPG, il va se faire critiquer, il y aura presque aucun rôlistes.. Son RPG va couler en deux, deux.

Il y a 6 ans
On peut créer une histoire en communauté, trouver quelque chose, migrer sur un autre rétro. Ce que je sous entends, c'est que la communauté existe toujours et qu'il y a toujours moyens, si on est rôliste, de se diriger vers d'autres formats, que se soit d'autre rétro ou alors d'autre médias.
Il y a 6 ans
Ou bien créer des apparts libre, mais au profit de la qualité. 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.