Notifications

Pire ère du RP

Il y a 6 ans
Ces nouveaux rôlistes sont capables de rien, ils ne comprennent rien, ne savent pas aligner une seule action de correcte, et en plus de ça ils refusent d'accepter qu'il y ait de meilleurs rôlistes qu'eux. 

Zahirs un nouveau qui forme des nouveaux, en apprenant n'importe quoi, MPM, Combat.. (exemple)

Ils attendent seulement que l'on vienne les chercher pour pouvoir RP, et en plus de ça, ils ne savent pas faire avancer une histoire correctement, ils se pointent et ne servent à rien dans la scène ! 

Tous les anciens ont délaissé le jeu à cause de ça, plus personne n'est autonome en apprenant solo, ils veulent tous un ''maître'' pour pouvoir se défendre, ou pour pouvoir RP.

1596129454-ahi-fondu.png

Maintenant on en est à faire des débats sur un forum sur la mort du RP, alors qu'il est mort depuis le confinement, et encore, pourtant c'était une des meilleurs pratiques, si ce n'est la meilleure d'Habbo.

1599587942-ahi-croatie.png

Tchao.

Il y a 6 ans
Le RP est mort en 2016 voir avant.

Les gens débatte la mort du RP depuis cette époque.
Il y a 6 ans
"ils refusent d'accepter qu'il y ait de meilleurs rôlistes qu'eux."

Bah vous pouvez peut être les aider, les conseiller au lieu de les enfoncer fin jsp
Il y a 6 ans
Bulma, c'est cette mentalité de victime qui a tuer le RP.

Au début ça commencer avec les appartes RP qui sont mis sous sonnette et ensuite ça ce termine avec le RP actuel. Les gens sont plus capable de ce prendre deux trois insulte comme ils étaient capable Pre-2016.

Il y a 6 ans
Mdr regardez moi idiots, hier y'a eu un appart avec sonnette de 46 personnes membres d'un RPG avec fiche et recensement, et y'a pas eu de débat.
Ça vous apprendra aussi à faire vos "RP Libres" avec cite de bassens appart ouvert à tous
J'appelle pas ça du rp
Il y a 6 ans
Mdr Rorke t'a grv raison c nimp leurs trucs cité là
Il y a 6 ans
et parle bien de mon quartier et baisse les yeux quand tu marche dans le tiekar on t'aura prevenu m'regarde Pas les yeux dans l'oeil chacal
Il y a 6 ans
Ah 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.