Aujourd'hui je ne ferais pas un gros paragraphe,
Mais j'ai l'impression que les EF m'ont mis dans la case "nocif".
Ils ne font que supprimer mes messages alors que certains sont véridiques et d'autres où je tire à balles réelles.
Ils me disent "antisémite", je ne sais pas qui à créer cette connerie car je ne crois pas qu'il me connait réellement mais de là à ne pas répondre quand je pose une question et trouver des arguments comme quoi je "provoque", je suis "contre le règlement", je suis "un fauteur de troubles", sachez que par rapport à l'IM je suis franc, et la vérité fait mal.
Je ne suis pas du genre à atténuer mes propos, si dans ma tête ma critique est déjà construite avec des piques je ne vais pas l'adoucir en disant "L'IM vous êtes vraiment pas gentil du tout, Heidegger est un vilain garçon".
Du tout, ça ne me ressemblerai pas.
Comme vous avez vu ma bio est "Votre sauveur est de retour", en effet j'ai été ban à cause de violence sur le City, maintenant je reviens pour libérer les gens de cette injustice.
Les EF et les modos sont trop aveugles pour voir ma gentillesse vis-à-vis de ceux qui en ont besoin, je suis contre l'harcèlement et le vice mais les australopithèques qui viennent tout juste de sortir de leur grotte ont décidé de n'afficher que les paragraphes où je me montre agressif.