Notifications

Reconfinement

1 2
Il y a 6 ans
Salut, pensez vous à un reconfinement général comme au mois de mars?
Il y a 6 ans
tu es ki
Il y a 6 ans
j'aimerais bien
Il y a 6 ans
Ça se fera par secteur (communes/départements/régions) un reconfinement général n'est envisageable qu'en cas de très forte crise, que les gens fassent attention et tout ira bien •
Il y a 6 ans
ba nn
Il y a 6 ans
C'est grv probable vu comment se propage la pandémie 
Il y a 6 ans
non je crois pas 
Il y a 6 ans
Pas comme au mois de mars mais un reconfinement plutôt similaire et surtout moins gros
Il y a 6 ans
Je pense comme a dit @Sodium puis un re-confinement général mettra énormément d'entreprises en faillites donc ça sera pas envisageable
Il y a 6 ans
Tu penses qu'on va subir un confinement totale mdr? faut que l’économie se porte bien après tout,ça se fera surement juste par departement car on l'as dis plus tot
Il y a 6 ans
Les gérants de boite de nuit sont déjà en pleurs, un reconfinement générale c'est aller vers un suicide de masse là!
(même si j'ai pas forcément d'empathie pour ce type d'entreprise, de vrais nids à crasse… bière, sueur, sida)

Il y a 6 ans
Nan merci tu te reconfine tout seul coquotte
Il y a 6 ans
Je pense pas car ça couterai trop cher pour l'état
Il y a 6 ans
Perso ma classe est en confinement donc au bout d'un moment faudrait peut-être que le gouvernement réagisse car de mon côté presque tout le monde a eu le covid dans mon collège. 
Il y a 6 ans
trop hate d'etre reconfinee

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.