Notifications

À consulter • Nouveautés du Forum

1 2
Il y a 6 ans
Coucou ! Avec ce topic je vous communiquerai l'avancée des nouveautés sur le forum en modifiant mon message ! Inutile d'y écrire les nouveautés que vous souhaitez avoir étant donné que nous avons déjà la liste qui est mise à jour quotidiennement par nos experts forum !

- La limite maximale de caractère est désormais à 20 000
- Modification du nom d'Expert Forum en Agent Forum
- Arrivée de la boutique officielle du forum
- Nouveaux systèmes de fidélité, de sponsorisations et d'animations
- Réévaluation des lots d'animations
Il y a 6 ans
cooooool trop bien lol
Il y a 6 ans
Très bonne idée ! 
Il y a 6 ans
mdrrr c'est sa votre nouveauté je m'attendais a rien mais je suis quand même déçu mdrr vraiment de pire en pire Hc
Il y a 6 ans
@Neyto. les nouveautés arriveront au fur et à mesure c'est écrit, y'aura pas que ça
Il y a 6 ans
@Neyto. Toujours le petit message haineux ce n'est pas très gentil de ta part. C'est un document qui sera mis à jour au fur et à mesure , il faut bien commencer par quelque chose ;) 
Il y a 6 ans
@Camille Ptdrrrr Second dégré bebeww jsp facon y'a quoi a rapportez en plus sur le forum mis a part un classement des top forum ou même des meilleurs Topiceurs.
Il y a 6 ans
@Neyto. il y a beaucoup de choses chaton, d'où ce topic

Il y a 6 ans
@Camille Ptn jsuis pas con pour une fois rajoutez un classement des forumeurs sa serais pas mal ptdrr
Il y a 6 ans
@neyto. Tu peux detailler  ton idée please !
Il y a 6 ans
@Neyto. si tu parle en fonction des messages y'en a déjà 1 
Il y a 6 ans
@Camille  un classement comme le classement meet, on peut voté pour les meilleurs créateurs de topic voila bebeww ou bien les créateurs de topic les plus actifs
Il y a 6 ans
daccord c'est noté
Il y a 6 ans
le système de fidélisation est déjà là pour récompenser les plus actifs du forum ; un autre système de popularité comme le citymeet serait vrmt absurde
Il y a 6 ans
@KPOP ta quoi contre moi toi ptdr 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.