Notifications

Direct City recherche des partenaires !

Il y a 6 ans
⚡ DirectCity

? Qui sommes nous ?
DirectCity est une chaîne de télévision virtuelle créée par Hafey. La chaîne vous propose des émissions de divertissement, d'information et aussi de grandes cérémonies afin de vous satisfaire. Vous pouvez également consulter nos articles réalisés par notre équipe de rédaction. Elle revient désormais avec une nouvelle équipe de fondation constituée de Hafey, Thalid et Corcega

? Notre Discord :
https://discord.gg/xQ2BGme3Da

Que cherchons-nous ? 
Nous recherchons des organisations officielles et RPG de HabboCity officiels ou non. Nous ne cherchons pas qu'une visibilité mais bien avoir des avantages et donner des avantages à nos partenaires.
Nous recherchons également des personnalités publiques voulant agrandir leurs communautés et avoir plus de visibilité. Donc, si vous avez une communauté sur Instagram, sur Twitter, sur YouTube ou autre, de n'importe quel domaine et que vous aimez jouer à HabboCity. 

Venez me contacter sur Discord ! : François#7960

Shackter, Responsable des Relations Externes

Il y a 6 ans
En espérant que vous trouverez des nouveaux partenaires !! 

Je suis sur le serveurs de quelques organisations, viens me voir sur discord je peux t'envoyer leur serveur pour que tu fasses des demandes ;)
Il y a 6 ans
Yes merci This, j'arrive ! 
Il y a 6 ans
vas-y ;)
Il y a 6 ans
Merci
Il y a 6 ans
Bonne chance à vous !
Il y a 6 ans
Bonne chance ! :)
Il y a 6 ans
Merci les gars
Il y a 6 ans
Yes !
Il y a 6 ans
Bon courage ^^
Il y a 6 ans
Merci Breaken
Il y a 6 ans
Bonne chance à vous !
Il y a 6 ans
Bonne chance pour votre projet !

Il y a 6 ans
Merci pour vos messages !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.