Notifications

[Tarot] Carte de naissance ?

1 2
Il y a 6 ans
Nouveau sujet pour les curieux, je peux vous donner vos deux cartes de naissances selon votre date de naissance ! Je tâcherait de faire avec les signe astrologique sûrement la prochaine fois, mais si ça vous tente de savoir vos cartes vous avez juste a laisser un message au dessous ou en privé c'est comme vous voulez. 
Si vous voulez savoir comment ça marche c'est très simple, vous avez juste a me donner votre date et je calcule...
Les cartes de naissances peuvent représenter votre parcours de vie par exemple ou votre personnalité, après si c'est juste pour le fun je peux pas vous en vouloir aussi, c'est juste histoire de passer le temps ! Donnez juste votre jour, votre mois et l'année sinon je vais faire des calcul erroné. 
Donc pour que je puisse faire votre tirage il me faut [JJ/MM//AA]
Il y a 6 ans
22 avril? ( je te dis l'année en mp dès que je peux)
Il y a 6 ans
@Xmote.Nessy 
Donne moi la date avec sinon je pourrais pas faire un calcul correct, mais si tu complexe trop tu peux me le dire en privé ne t'inquiete pas
Il y a 6 ans
j'viens de te @ sur l'hôtel~
Il y a 6 ans
@Ane-chan 
D'accord je marquerait ici au cas ou pour te prevenir, je met pas ta date juste les cartes de naissance
Il y a 6 ans
Hello, 15 octobre please
Il y a 6 ans
@Ane-chan

Voici tes deux cartes de naissance 

[X - La roue de la fortune]
Carte de l'hasard, de la chance mais aussi du karma c'est une carte qui peux offrir beaucoups de choses, on ne sait jamais dans quel sens tourne la roue, de plus elle n'est pas totalement parfaite sur la carte, elle a un défaut de fabrication si on regarde bien, il se peux qu'au court de ta vie tu connaisses une période de succès, mais aussi que tu fasses concurrence avec d'autres personnes, tu voudra surement prouver tes propre valeurs et tu fais de ton mieux pour être fière de ton travail.

[XXI - Le monde]
Le monde parle de réalisation et de projets qui se conclue avec succès, c'est aussi la meilleure carte dans tout les plan. Il se peux donc qu'au parcours de ta vie tu connaisses une période de succès, mais cela peux aussi parler de promotion, d'une entreprise ou alors d'un mariage très concluant. Concrétise ce qu'il te tiens le plus a coeur avant tout.

On dirais que tes cartes parle avant tout de succès dans les affaires, mais ce sont des cartes aussi qui peuvent évoquer de la chance en amour. D'ailleurs cette carte pourra aussi parler d'un déménagement, car la carte de la fortune s'apparente également aux roues en mouvement.
Il y a 6 ans
Re ! J'aimerais bien pour le 29/10/1999 please !
Il y a 6 ans
@This 
N'oublie pas ta date de naissance complete! J'ai modifier mon topic pour mettre le modele pour les plus presser.
Il y a 6 ans
@Morrighan aah désolé, 15/10/2004
Il y a 6 ans
Bonsoir ! 02/05/2002
Il y a 6 ans
@Nequam

[La force (XI)]
C'est une carte qui parle avant tout de volonté et de détermination, il se peux donc qu'au court de ta vie tu vas devoir faire face a des épreuves ou que tu vas devoir mettre de l'huile de coudre pour accéder a tes ambitions, c'est aussi une carte qui peux évoquer un trait de ta volonté, tu es peut-être pas du genre a lâcher prise facilement et tu peux te montrer têtu et persévérant quand il s'agit d'atteindre tes objectifs, un peu comme un battant. C'est aussi la carte de la maitrise de soi et de la confiance en soi, on sait ce qu'on veux pour atteindre ses but.

[La papesse (II)]
Carte de la patience, mais aussi de tout ce qui touche le plan intellectuel, la papesse peux parler d'un aspect un peu renfermer mais aussi d'un coté observateur, on a tendance a beaucoups analyser les situations et a écouter son intuition. C'est une carte qui peux aussi parler de féminité au passage, c'est une carte aussi de l'étude, il se peux qu'en vieillissant tu te penches sur un hobbies qui demande beaucoups de réflexion ou alors que tu deviens plus calme voir même plus posé...attention a ne pas trop te refermer sur toi même cependant. 

Ses cartes sont totalement le contraire, cela peux donc parler d'un changement au cours de la vie dû a une expérience ou alors d'une rencontre avec une femme plus agé que toi, ou plus sage de nature. En tout cas ses cartes de naissance parle avant tout d'évolution intérieur que tu vas mettre en pratique..
Il y a 6 ans
Hello 19/11/1999 please !
Il y a 6 ans
23 août 2003 ma collègue witch
Il y a 6 ans
Hey ! 23/08/00

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.