Notifications

Sujet de @Lofn

Il y a 6 ans
Je ne comprends pas pourquoi avoir supprimé le sujet de @Lofn sachant que vous dites toujours "HabboCity est le rétro le plus compréhensible" alors pourquoi ne pas respecter les opinions des joueurs ? Quand ça parle d’injustice personne ose dire la vérité, cela montre que vous assumez rien (il y a des joueurs qui essayent de montrer les mauvais points d’HabboCity pour aider à améliorer le rétro mais vous nous donner pas cette permission en suppriment nos sujets).

et ça c’est mon opinion :)

Il y a 6 ans
y aime pas qu'on parle de leur équipe ^^
Il y a 6 ans
Le sujet n'a pas été supprimé par un expert forum.

Moi je l'avais fermé comme j'aurais fermé tout autre sujet qui aurait dépassé les bornes en comportant un max d'insultes dans ses commentaires et je l'ai bien fait comprendre dans le dernier message que j'y avais envoyé
Il y a 6 ans
Bon bah on sais qui la supp xdd fin je le sais
Il y a 6 ans
J'ai rien supprimé mais on se doute aussi qui l'a fait
Il y a 6 ans
Qui?
Il y a 6 ans
Bah on parle des modo t'as pas 400 personnes qui bande sur son pixel habbo^^
Il y a 6 ans
Vous avez pas capté que même si on veut améliorer l'équipe ça va te ban trololol
Il y a 6 ans
je suis d'accord sachant que yavait pas d'insultes à part "tais toi" et "t bete" je crois
Il y a 6 ans
@Weirda y'avait pas mal de méchanceté gratuite entre eux quand même...
Il y a 6 ans
Lofn n'a pas provoqué nn plus liew c l'autre qui arrivent en faisant la vaillante ici 
Il y a 6 ans
J'ai pas dit le contraire et j'ai défendu personne à ce que je sache. J'ai juste fermé le sujet parce qu'il débordait (il -> le sujet.)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.