Notifications

Noël de l'Imperial Mobsters [1 million de diamants]

1 2 3 4 5
Il y a 6 ans
LE FORUM AUX FORUMEURS ! RETOURNEZ DANS VOS BARS DOUTEUX…! NOUS NE TOLÉRONS PAS VOS PRATIQUES ICI

VVVVVV VENI VIDI VITE VALLEZ-VOUS EN !
Il y a 6 ans
VVVVVV VAI VIDI VITE VALLEZ-VOUS EN !
Il y a 6 ans
Ce que les gens ne comprennent pas c'est pourquoi votre organisation existe toujours.
En connaissance de cause je n'ai jamais postule chez vous mais un de vos membre m'avais proposé de rejoindre votre organisation il y'a quelque temps.
Mais quand j'ai vu et encore aujourd'hui l'ambiance de votre organisation c'est comment dire... compliqué.
Vous prenez de haut les personnes par ce que sois disant vous êtes des personnes importantes mais vous n'êtes que des moutons de la fraterie.
Votre organisation si on peut appelé sa une orga, est bien réputé pour ses saccages.

Je n'ai rien contre votre organisation juste je ne comprends toujours pas pourquoi vous cherchez à trouver de la crédibilité alors que vous n'en n'avez aucune.
Il y a 6 ans
neyto, futur écrivain.

- le père ghëtto.
Il y a 6 ans
Vous pouvez arrêter de faire des messages comme ça ici ? C'est pas qu'ils sont pas acceptés, vu qu'il y a aucune insulte, mais c'est dommage de gâcher le sujet de le gros giveaway pour ça. S'il vous plait partez dans un sujet à part ??
Il y a 6 ans
@Liew on peut dire ce que l'on veut non ?
Il y a 6 ans
@Liew Ah ouais et les 1M ils vont les sortir d'où ? Il a lui-même 1M lol
Il y a 6 ans
Même si je ne fais plus partie de l'Imperial Mobsters, cette organisation restera toujours dans mon cœur, plus vous critiquez plus vous rendez l'organisation plus forte. Bonne chance à tous !
Il y a 6 ans
N'oubliez pas de nous rejoindre, c'est l'occasion ou jamais ! 
Il y a 6 ans
Avant tout je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, ça n'a pas été une année facile mais on vous offre l'occasion de la finir en beauté.

Concernant nos détracteurs, @Heidegger a très bien répondu (page 6). 
J'espère que vous saurez trouver la paix et surtout une cause plus noble à défendre, en voici quelques exemples :

- Les mauvaises conditions de santé dans le monde.
- Le terrorisme international.
- La torture.
- Le développement du tiers-monde.
- La croissance incontrôlée de la population mondiale.

Si vous les défendez avec autant d'ardeur alors le monde est sauvé.

Aster-V, Underboss de l'Imperial Mobsters.
Il y a 6 ans
L'Underboss a parlé
Il y a 6 ans
@Pichaido Regarde on va dépasser leur botlike

Ils vont ramené des troupes pour sucer le coeur et les "bonne chanceuuuh~~" "venez nous rejoindreuuuh~~~"
Préparons ainsi nos troupes anti-psychopathes
Il y a 6 ans
Vous avez raison mais oubliez pas de mentionner certains combats tout aussi important comme le sexisme, racisme , le harcélement fin toute sorte de discrimination sociales qui bien sûr n'ont pas lieux d'être dans votre organisation aha. Et puis les staffs (cc dyspro) si vous défendez les valeurs de city avec autant d'ardeur que cette organisation, alors city est sauvé.
Il y a 6 ans
Merci @Aster-V FREE OUIGHOURS !!! FREE PALESTINE !!! FREE FRANCE #Votons_Le_Pen
Il y a 6 ans
Les moutons sont de sortie aujourd'hui

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.