Notifications

[Bug sur les forum ]

Il y a 9 ans
Bonsoirs , j' aimerai vous signalée un petit bug sur habbocity enfin surtout sur le forum :) Alors je sais pas si y a que moi a qui sa le fait mais bon ....sa ne metonnerai pas mon ordi est un peu pourris .Bref Donc genre moi je ne peut maleuheuresment pas changer de couleur l' ecriture ni souligné ni telechargée des photos je peux juste ecrire XD La couleurs ne me derange pas , mais c' est que j' aimerai telechargée des photos :))) Je tiens a remercier les guides les staff ou les autres qui seront a mon ecoute Merci et bonne soirée :) (desolée si je deviens soulante XD)
Il y a 9 ans
[color=red]Ceci n'arrive que à  toi ! Désolé et j'espère que sa va ce résoudre vite ![/color]
Il y a 9 ans
Ah merci c' est pas grave je me debrouillerai :))
Il y a 9 ans
Pour moi tout marche comme sûr des roulettes !:d Bonne soirée !
Il y a 9 ans
[B][U]Test[/U][/B]
Il y a 9 ans
Bonjour -Orlane-, Comment veut-tu télécharger tes photos ? (Je veut dire par là, tu essaie de le faire directement depuis ton ordinateur ou par un autre moyen ?) (Si jamais tu veut faire depuis ton ordinateur) Pense à utiliser un hébergeur d'images, si jamais tu le fait alors ça ne fait qu'a toi ce problème [B][I][U][color=blue]Cordialement; Ptite.Luna, qui essaie de t'aider ;)[/color][/U][/I][/B]

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.