Notifications

Hommage aux personnes disparus

1 2
Il y a 5 ans
Bonjour je voudrai vous souhaiter à tous un Joyeux Noël. On pensera aussi aux familles qui ont perdus des proches notamment les malheureux 3 gendarmes cruellement pris pour cible la veille de Noël. 
Profitez, on a qu'une vie.

Il y a 5 ans
Et aussi à tous les policiers qui se sont suicidés à cause de la pression de leur métier causé par l'ensauvagement 
Il y a 5 ans
Faisons comme si nous avons pas vu le message de dessus. . . .

Joyeux Noël à tous
Il y a 5 ans
Une pensée à toutes les personnes au ciel avec qui nous pensions passer ces fêtes de fin d’année avec eux 
Il y a 5 ans
force au eeux
Il y a 5 ans
encore une triste affaire
Il y a 5 ans
@mixten très grave et très irrespectueux vis à vis des 50 policiers morts en moyenne qui se sont suicidés à cause de la pression de leur métier 
Il y a 5 ans
c bien fait pour les keuf ils sont cas crevé pour nous surveillé h24 dans nos kartié
Il y a 5 ans
@ritrego entre les racailles dealer et au chômage comme toi et les policiers pères de familles qui font juste leur travail va savoir qui mérite de mourir!
Il y a 5 ans
@-Onlylyon- 

Petite pensée ainsi aux personnes qui sont malheureusement décédé dans des bavures policières que ce soit en France ou ailleurs, petite pensée aussi a la gendarme qui a dénoncé le racisme dans la police française qui s'est faite harceler par ses propres collègues et qui a ce jour elle est malheureusement décédé d'un suicide et petite pensée aux gilets jaunes et simples civil qui étaient présents aux manifestations pacifiquement et qui on était déformé même tué par les coups des policiers.

Il est possible de défendre et plaindre une minorité de policiers, mais défendre aussi une partie de la population française qui subit des coups aussi. La vocation des policiers est de protéger les Français dans le territoire français pas les accompagner jusqu'à la tombe.

Je vous souhaite tout de même de passer de très belle fête de fin d'année..
Il y a 5 ans
@Varian c'est triste mais c'est la vie ... Toute mes condoléances aux familles !
@-onlylyon- Pourquoi faire un débat sur un topic qui n'est qu'à la base neutre. 
De quoi te montré que les policiers sont dangereux !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DDZkd7DEZ68&list=WL&index=4[/youtube]
Il y a 5 ans
Ca me touche énormément que quelqu'un sur un rétro ai une pensée pour ces personnes. 
Malheureusement, un des policiers morts était un ami de mon père, c'était une magnifique personne. Je l'ai vu quelque fois, je le trouvais si drôle. C'est avec tristesse, que je présente mes condoléances a sa famille.
Il y a 5 ans
bcp plus de policiers sont mort en effectuant leur métier ou même en se suicidant à cause de celui-ci que de personnes mortes d'une violence policière! il est aussi important de rappeler qu'à chaque manifestation des gilets jaunes les policiers était pris pour cible par des coups physiques et aussi par des jets de pavé, comme l'infirmière maghrébine qui criait à la bavure policière et au racisme quand les policiers l'avait interpellé violemment à une manifestation hors cinq minutes plus tôt cette même infirmière jeté des pavés sur les FDO! comme je le dis plus haut + de policiers meurent en effectuant leur fonction qu'il y a de morts de bavure policière!

aucun débat c'est juste vous qui venez vous victimisez sur ce sujet alors que je rendais juste hommage aux policiers décédés!

excellente vidéo d'un journal bobo écolo progressiste à gerber nommé konbini qui montre un bobo fragile provoquant les FDO et se faisant remettre à sa place!
venir me prendre la grappe sur les violences et les bavures policières alors que je rendais juste hommage à des cinquantaines de policiers se suicidant chaque année à cause de la pression de leur métier, il faut vraiment être inhumain!
Il y a 5 ans
@-onlylyon le problème c'est que tu dit que les policiers ne font rien de mal mais si ! certains profite de leurs rangs pour tromatiser des personnes ! 

Je ne dit pas que tout les policiers sont comme ça mais une partie oui "Floyd,Michel,Rodriguez" la liste est longue de ceux qui ont subi une bavures policières .
Tu a tord car tu provoque et tu te fait passé pour la victime !

D'ailleurs tu na aucun argument sur la vidéo sauf pour parlé de l'éditeur mais le sujet principale ta bien begayé !
à quel moment le mec provoque et surtout il n'a rien fait pour mérité de se faire éclaté la bouche !
Il y a 5 ans
incroyable cette personne n'a vraiment aucun respect! je rends hommage à des familles détruites par la mort de leur père sur le terrain ou en se suicidant et lui vient me parlé de violences policières sans aucune honte, en précisant même que rappeler que des policiers sont morts pour leur fonction c'est être une victime!

dans ce genre de vidéos les gens peuvent dire n'importe quoi comme dans celle-ci ou on ne sait rien de l'affaire

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.